camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Jusqu'ici oui, maintenant je ne sais pas si son dernier "allez bye c'est vraiment fini" était sincère ou pas!!! ça dépend de son taux d'hormones je présume :roll: tu presumes bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben parce que quand il t'a quitte c'etait pas "vraiment fini"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 mdr ben faut lui demander.. il a continué à me faire l'amour pendant 3 ans quand même... et pourtant à la base c'était fini :roll: Moi j'ai cessé d'essayer de comprendre! TOUT EST SOUS CONTROLE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah n'y rien comprendre...me souviens plsu qui c'est mais y;a une fille sur ce forum qui dit que les mecs ont des QI d'huitres, ca s'avere assez vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai cessé d'essayer de comprendre! TOUT EST SOUS CONTROLE :D ba tu vois : ça vient , on est bien là en SRC(Contrôlé) :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: comme mon ex le dis si bien "c'est parce que jsui con" son excuse préféré!!! ou alors "oui je sais jsui con tu me l'a assez répété" c'est bien ça rentre c'est déjà ça :mrgreen:en SRC ahah 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah n'y rien comprendre...me souviens plsu qui c'est mais y;a une fille sur ce forum qui dit que les mecs ont des QI d'huitres, ca s'avere assez vrai oué Fig elle dit aussi :" les mecs ils ont l'initiative d'un rocher "ça me parleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben moi suis en SR tout court parce que je controle rien du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah attend steph, déjà tu contrôle le QUAND tu décide de chercher tes affaires, et le COMMENT tu décides de vivre ta vie 8-) c'est déjà pas mal à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben non quand je vais chercher mes affaires je controle meme pas, d'une part parceque j'ose meme pas lui envoye ce p***** d'email pour lui demander et en plus vu qu'il n'est la que le week-end c'est encore lui qui va me dire! Vivre ma vie, oui je controle d'habitude mais la depuis 4 mois, j'ai plus de mal.Par contre, y'en a un que je controle, c'est le pansement...! enfin, presqueAllez, promis, demain, vendredi, je controle ma vie: je me leve sans cette boule au ventre, je vais au boulot et je bosse vraiment (ca changera) et j'envoie cet email. On y crois!!!!Et vous vous controlez ttes vos SR, surtout toi Coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 YES! TOUT EST SOUS CONTROLE :D jsui sure que tu vas y arriver! et puis intutile de rester chez lui, tu prends tes clics et tes clacs et tu t'en vas ( j'ai une vie et oui, pas le temps pour toi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 oui moi je suis trankille juska demain matin; tout est sous controle juska demain 7h30! la nuit je maitrise le sr (si jai pas croisé une sangria dans une feria)...MAIS LE REVEIL :evil: :oops: :cry: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 femmedunseulhomme, de toutes facons, oui si c'est pas moi qui me barre, il me foutra a la porte, comme il y a 6 semaines...Pour le reste, moi je ne controle pas les matins du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ha les filles faut garder le controle là lolregardez moi je suis totalement....... sous controle mdr !bon j'ai répondu à mon ex ouhais je sais pas bien , qui me dit qu'il veut que ça soit bien chez lui pour me faire "visiter" splendide! je sais tjs pas où c'est, je suis tjs frustrée et en plus j'en sais pas plus SPLENDIDE!!! lolllllllbon sinon à part qu'il m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrveuuuuuuuuuuutout est sous controle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 camille met toi un post-it à côté de ton lit ou sur ton portable: tout est sous contrôle/ on ne craque pas!! alala jvoudrai rester mais va falloir que jaille au dodo :(tu sais quoi figurine, mon ex a déménagé dans MA ville juste après m'avoir quittée!! Trop deg, je vois son immeuble tous les jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés