figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le but ici c de rigoler un peu qd meme sinon on saute ds le canal (de l'ourcq, du midi tu choises lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et oui! grâce à vous j'arrive à relativiser toute mon histoire! ça devient bcp moins glauque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 clair!le but c de retourner la situtation à son avantage c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 mdr figurine totalement sûre d'elle!! "franchement jvois pas ou est le problème? jsui une pro je maîtrise!!!" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 voilà tu as tout résumer!!!!faut rester sure de soit H24 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ok jvais faire comme toi!!! si mon ex m'écrit je réponds: hein? nan jvois pas ou est le problème :ugeek: tout va bien de mon côté 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et ben voila, ici on se marre, c'est le but. Y'a pas de canal chez moi alors je n'ai rien pour sauter dedans. L'expression anglaise, c'est se jeter devant un bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 " TOUT EST SOUS CONTROLE " :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah avec mon gabarit je passerai en dessous sans être touchée il me remarquerait même pas! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il conduisent tellement mal qu'ils seraient bien capable de nous louper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 clair! :lol: on peut pas leur faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ok jvais faire comme toi!!! si mon ex m'écrit je réponds: hein? nan jvois pas ou est le problème :ugeek: tout va bien de mon côté 8-) OUI tentes là cette réponse kon rigole , je suis sure ke tu serai surprise de la reaction de ton ex ! :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 TOUT EST SOUS CONTROLE :lol: :lol: :lol: ahhhh trop bon chiche sil m'écrit je lui envoie ça ptdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 chiche, on ouvre les paris!!! il te contacte le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Jusqu'ici oui, maintenant je ne sais pas si son dernier "allez bye c'est vraiment fini" était sincère ou pas!!! ça dépend de son taux d'hormones je présume :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés