loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et bien j'ai été trainer avec mon petit gars de 18 ans!et là surprise, il s'est laissé poussé un collier de barbe et ne fait plus du tout ado!!!! :o on a été manger une glace, on a trainé en ville.il veut meme larguer sa "copine". ^^il aime ma personnalité car je ne suis pas comme les "salopes" qui l'entoure :lol: et toi, prete pour le permis? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 cool!!!!autant prête que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je te dis MERDE MERDE MERDE!et ne dis pas merci :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non je le dirai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au fait applaudissez moi mon ex a appelé 2 fois pendant que j'étais au tel et j'ai même ps répondu ni rappelé hé hé héje me sens balaize graaaaaaaaaavemerci coco!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je suis fiere de toi ma tite figurine!!!!les filles, j'ai commencé mon post sur les extraits de mon livre.je vous mets un lien:http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic4589.html Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 moi je l'ai déjà lu mais ça ne peut pas me faire de mal:!!!!!bon j'ai tjs pas craqué hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 t;es trop forte Fig, et bravo a toi Camille. Alors-la meme moi j'aurai pas refuse une sortie avec mon ex. Et moi, en parlant de technologie de M****, je m'enerve sur ma tele qui veut tjrs pas marcher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ba là comment vous dire ??????????????J'AI UNE GROSSE POUSSEE et 1000000 raisons pour passer le voir ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non non non Coco, tu restes chez toi!1 C'est l'heure qui veut ca c'est tout, tu attends une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 steph a raison c cyclique c le matin ET le soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non non non Coco, tu restes chez toi!1 C'est l'heure qui veut ca c'est tout, tu attends une heure. bon je suis tjrs a mon clavier pas bougé j me suis lachée sur mon statut msn en langue morte ya ke lui ki peut comprendre mem moi j me comprends pas :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tu t'en tapes ça va la faire gamberger ET C LE BUT!!!!j'espere qu'il se ronge les ongles de pied en attendant de tes news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: :lol: :lol: jadore vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 si on peut rendre service :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés