steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 eh ben t'as le droit d'etre de mauvais poil Fig. ca me fait rire moi! :lol: Au lieu de rester enfermee, sors et insulte les gens dans la rue...Non je plaisante, vas faire 1 heure de sport, ca te fera du bien.Allez courage, et tu peux te defouler sur moi sur msn si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 vous êtes gentilles les filles lolje me défoulerai plus tard pq là je revise men fiches pour demain ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 punaise, petit résumé de ma vie via le net, msn et le put****** de téléphone portable! (j'oublie FB arme de destruction massive s'il en est une!)Alors je voulais faire part de mon sentiment de dégout face à tous ces outils qui nous aliènent : number one MSSSSSNNNNNNNNNNNNN (je hais ce truc)number 2 : Faaaaaaaaaaaaaceeeeeeeboooooooooookkkkkkkkkknumber 3 : le téléphone portable (qui a l'avantage d'etre portable!!!)alors moi j'en ai marre de passer mon tps devant mon pc je sais pas pkoi! en plus on est débile pq justement on a un outil tellement génial le TELEPHONE PORTABLE qui comme son nom l'indique est portable!et j'en ai marre de msn qui me dit les humeurs de mon ex au fut et à mesure du tps et qui ne veulent rien dire pq moi en ce moment j'ai droit à "vouloir un corps c'est épouses un avenir" SPLENDIDE!!!j'ai envie de le butter sérieux ce mec de mes c******!!!!!!!!!*pffffffffffffpetit coup de gueule de l'apres midi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Fig ! Tu me fais TELLEMENT rire! Hé oui nous remercions la technologie actuelle qui nous tente NUIT ET JOUR a rompre nos SR! Mais si t es vnr dit toi juste que je donnerai tout pour etre a ta place, qu il me donne des nouvelles... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pareil Lola, les notres, ils ne doivent pas connaitre la technologie avancee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =DBon je le REMERCIE d avoir effacé son compte fb ! =)Ca va la steph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bof , non ca va moyen...cet aprem. et toi?Et t'es sure qu'il a descative son compte? Parce qu'en fait je pensais ca de la pouf de mon ex, mais elle m'a plutot bloquee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 faut pas faire d'interpretation on a dit lolje viens de faire un speech la haut sur Fb et compagnie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Haha Steph, j aimerai que ta reponse me rassure, mais c est pas toi l'ex d un semi geek =D? ba nan c'est MOI l'ex dun demi geek, demi connard, demi debile !!! :mrgreen: et dis toi bien ke la teknologie c'est a nous den faire skon veut !lolololololmdddddddddddddrrrrrrdonc je confirme avec vous :msn c'est dla merdeskype mem combat facebook, je vais etre vulgaire les portables , je prefere le semaphore (c'est des restes d'un scoutisme bien établi mdrrrrrrrrrr) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 arfffffffffff j'ai oublié l'essentiel : les mmorpg et en particulier wowwwwwwwwwwwwwwwwwwdirect a la casse mem pas recyclable poubelle...! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 sinon , pour recentrer le débat de ce post (jen profite pour saluer lauteur :D )MA DERNIERE MANIP ! ouéééééééééééééééééééééééAlors "via msn "(msn cé d la merde! rappel) il a OSE me convier a la grosse feria de nimes ce we, sachant kil nous faudrait dormir sur place (pffffffff) et bien moi jai OSE :REFUSER !!!!!!!!!! :mrgreen: dans ta face , hop rien a foutre de la big feria!si il croit ke je vé encore m'ensangrié tous les samedis soirs pour le supplier de m'embrasser? BA NANNNNNNNNNNNNNdehors , moi c pêche et decouverte!sans moi le voyage ! je suis okupé je suis en we SRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 coco tu déchires mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 coco genial!!!!tu as assuré crois moi!tu as une vie en dehors de lui et l'important et de lui montrer :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 loute raconte ta journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés