Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline: comme d'hab...bon le champagne c'est si lui aussi il ne tel pas! tu auras droit a un carambar

vi vi vi :D mais c'est pour ça : là il a tenu 6 jours... il en tiendra bientôt 10 :lol: :lol: :lol:

Merci pour le carambar ;) mais je ne tiens pas encore à écrire mon testament :mrgreen: Plutôt celui de monsieur ex qui ne fait plus rien du tout d'agréable dans sa vie :roll: Il doit se dire que moi par contre je ne me prive pas :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

wahou je sens que ici ça concourt pour le sr le plus court!!!

laissez tomber maintenant que camille n'est plus ds la course je suis la grande gagnante!!!!

monsieur ex m'a appelée hier et j"avoue je l'ai rappelé......... à minuit et demi lolllll

bon ça c fait!

ce matin je suis énervée, il a déménagé, je ne sais tjs pas où, je lui ai dit que ça m'énervait de pas savoir, bref du coup maintenant il fait exprès.

j'ai plus envie de lui parler en plus ce matin g pas le moral.

quelle merde grrrrrrrrrrrrr

3ème jour de sr et tout va bien ! enfin preske !eske c'est normal ke jai plus envie de le voir ni de pt mon sr???

nempeche ke : pour la seconde fois cette semaine mr a pt SON sr; mdrrrrrrrrrrrrrr

7h30 ce matin un ptit coucou par msn

g répondu à 10h unikement pour le ticket du parasol (a mettre dans ma boite aux lettres) et oui je nai pas envie de voir sa tronche, c'est l'effet sr mon vieux !! pourvu ke ça dure !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

genial si tu es dans le " je ne veux plus entendre parler de lui " malheureusement tu vas avoir des rechutes...courage!

justement jen ai une là!!!! :cry:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'ai trèstrèstrès envie de lui envoyer un mail pour lui dire :

ke jai bien essayé d'abdiquer sur le potentiel de notre histoire :(

ke malgré cet effort je reste avec un amour profond de lui :cry:

ke pour mon bien etre il est preferable dassurer la rupture de contact strict et ferme :?

et ke si un jour son coeur avait des projets pour nous , kil me le fasse savoir et je verrai ske jen fé :roll:

bien ou pas biennnnnnnnnnnnnnnn????????????????????????

alors la Camille en deux jours, tu fais mieux que moi en 4 moi parce que j'ai touours envie de la voir moi.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff laisses tomber stef , jai un putain de quart dheure là qui passe pas !!!!!

merde et merde et merde

je vais aller macheter une canne a peche cet aprem et faire ma pecheresse