loute Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 quand c'est fini, c'est fini!! fo vraiment ke je le luise paske fig lavait cité aussi il me semble !En tout cas Loute ça fait plaisir de te lire comme ça ; ça sent la force , un truc chouette koi! tu m'en donnes?? crois moi, la photo de mon ex avec sa nouvelle nana+ le fait qu'elle connaisse sa famille m'a defoncé en debut d'aprem, mais bon, pas le choix faut avancer... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 faut regarder droit devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!praline mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou, de retour du tennis...Loute; ca me fait plaisir de voir que tu vas mieux. Tu as une force, j'aimerai bien avoir la meme. Parce que c'est quand meme tres dur!Fig: oui je recupere mes affaires, un jour. Si ca se trouve, ca va etre ton voisin. Il va bientot t'inviter a la cremaillere.Camille: trop forte, allez on tient encore un jourPraline: comme d'hab...bon le champagne c'est si lui aussi il ne tel pas! tu auras droit a un carambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 graaaaaaave mon voisin lolsuis ptdr lolmais curieuse qd meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Steph, pas même un tit mot pour moi :cry: :cry: :mrgreen: Et toi comment ça va??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrces ex me saoulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pétage de plomb ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de pas savoir où il a déménagé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 FIG BORDEL! TU TE CALME LA HO!Oula c etais mechant ! :pnon mais quand meme ! tu finira par le savoir non ?Bon je dis sa mais je creve d envie d'avoir de ses news... ! Pour toi steph... Et les autres "> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oui je me calme :lol: :lol: :lol: tu me fais trop peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ouais bah le mien s es desactivé de facebook :D Il me facilite le SR ! Et le transit intestinal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 t'as une meilleure digestion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bah oui ^^ Hihi ! Au moins a chaque fois que je vais sur face je me dis pas " qu est ce que je vais trouver sur son profile ! " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 j'avoue ça soulage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 c'est clair, ca soulage et facilite la digestion! t'es sure qu'il s'est desactive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Alors, à l'heure à laquelle j'ecris, je suis grave défoncé au vin!Chateau Margaux 98', une bouteille à moi suel, ça se fete: Heureusement que je ne conduis pas!MerciAh oui, elle m'a envoyé un pauvre message : Coucou! Bon anniversaire. Bisous.Qu'elle aille au diable cette idiote. Qu'elle croupisse en enfer avec son jules de 45 ans, qui ce comporte comme un pépére!A moi la vie, la vrai, eh petite, je ne t'a i pas raconté la fois où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Arf, j'en connais un qui va bien bien profiter de son dodo!!!..et alors ce Chateau Margaux, ça en valait la peine? :roll: Bonne fin d'anniversaire, et que le démon de la Gueule-De-Bois t'épargne ses pires tourments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés