steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ah ah, SR du pays de galles peter. Il vient de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 TOi qui en voulais pas de ce pansement xDDDUi on peut t aider, moi j ai deja un conseil : tu l APELLE (depuis un autre numero of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 alors alors tu vois steph lol je suis ptdr ce mec te kiff! il sait po que t la reine du sr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 le mail, c pas une bonne idée!un petit coup de tel, et pas en numero caché, pour lui laisser le choix de rep ou non.parce que si tu l'appele en inconnu, tu ne seras jamais s'il avait envie de te parler etc.s'il rep pas, là je pense que tu peux laisser un message, car tu ne telephone pas pour une reconquete mais pour tes affaires!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bon matin a toutes/tous,Merci pour vos conseils les filles, appeler mon ex est delicat car il est en allemagne.Normalement il rentre tous les week-ends pour voir sa pouf... J'ai bien son numero donc je pourrai lui envoyer un texto pour savoir quand il sera la. Je peux aussi attendre ce week-end et essayer de l'appeler mais s'il est avec elle, c'est delicat...Je pensais lui envoyer un email pour lui demander quand il serait a Manchester les prochaines semaines pour pouvoir venir recuperer mes affaires...Je voudrais aussi lui dire que j'aimerai bien qu'on arrive a se parler normalement (parce qu'en vrai ca me pese son attitude).Quant a mon pansement, non je n'en veux pas mais il me fait du bien quand meme. Et puis depuis quand ils ont le droit de se mettre en SR.C'est pas trop la grande forme ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oh na puce! Je comprend que sa te plaise pas qu il te parle comme sa, c est aussi comme ca avec le mien !Je pense ils ont on un moment de mechanceté histoire de se la peter un peu ! C est qu un passage t en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 steoh en tout cas koi que tu fasses fais au mieux pour te sentir le moins mal possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit SMS de mon amour ce matin a 8h00 après 17 jours de SR Total..."Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole" Je sais pas si je dois répondre et quoi si je le fais...C'est la première a me le souhaiter ... ça me touche.Un petit "merci" tout court pitêtre?des avis? Merçi et bon courage a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 hum je sais pas mais ce qui est sure c kel t'as pas zappé total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 à toi de voir...faut pas toujours suivre la methode JRME à la lettre.mais si tu envois un sms, tu fais distant hein " merci c gentil, j'espere que tu vas bien" me semble bien. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 perso j'avais joué la carte de "et il est où mon cadeau ;)"chacun son truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 happy time et bon anniversaire Denaiss!Moi je serai toi je repondrai pas , ça la surprendra!! ;) bon Loute : cette rencontre jrme cétait comment? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui, denaiss, reponds-lui...Loute: c'est vrai, j'ai oublie de te demander , ce pique-nique jrme, c'etait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je t'ai répondu sur le post de jepositive, Denaiss. Je pense comme Camille. Pas de réponse (ou alors fuck you, Darling, si tu y tiens) :twisted: Et je te souhaite un très bon anniversaire ! :D Loute, j'espère que ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 steph: tres bien, on était 4/6 mais c'était kool.on a fini de manger chez JF car il a un peu plut...puis on est allez se balader sur les champs.je pensais que parler de nos ex serait chiant, mais en fin de compte, ca soulage de le faire en vrai...avec des gens qui vivent pareil...et qui ne rep pas " un de perdu, 10 de retrouvé "j'ai mis une photo dans " sorties jrme", pique nique le 23/05.theo le stress des exams commence a se faire ressentir! ;)et toi? quoi de neuf? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés