Mojito Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je me suis amusé avec des amies!Essayage de mes anciens pantalons! :lol: Je suis passé de la taille 44 à la taille 38!Mais vu que j'ai musclé les cuisses, je suis obligé de prendre un taille 40 avec ceinture! :D ET puis les abdos, je suis trop content de moi :D ;) Pourtant j'abuse des apéros. D'ailleurs, avec une amie, il a dégéneré. Mais bon, on le vit bien. Etre pompette, ça aide :lol: Seulement le souci c'est qu'elle m'envoies des messages maintenant! Alors qu'on avait clairement defini les règles.Bon des conseils pour mon anniv' si mon ex appelle? Ou bien veut me voir.Comme dirait Helmut Fritz : Elle m'énerve!Elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Moi, oui, je veux refaire ma vie!Maintenant, avec qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutendo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bon bas il y a 3 ou 4 semaines alors que mon SR était déja commencé! un SR ou elle ne me voyait plus du tout plus news rien! (Seulement quand elle m'envoyais des SMS pour savoir si le gosse aller)! Bref! voila qu'il y a 3 semaines elle me raboule son mec, qui n'ai méme pas sortie de la caisse (je n'avais pas le choix personne ne pouvais faire la récupe du gosse)! Elle était toute fiérre de me faire du mal on aurais dit! A savoir que part la suite j'ai apris qu'elle ma quitter pour ce mec de 21 ans sachant qu'elle en a 31 il y a 5 mois! Il faut savoir aussi qu'on était marié et qu'elle a décidé de divorcer en 3 semaines et part SMS (oui je sais trés classe)!Bref a part depuis la présentation de son gailliard (qui c'est permis de me laisser un message vocale digne des plus blaireaux Kéké de la planéte (insulte))! bien sur je n'y ai pas répondu!bref voila il n'y qu'elle qui envoie des SMS moi je ne répond a que dalle sauf quand il sagi du gamin (garde altérné 1 semaine l'un une semaine l'autre)!voila si vous voulez plus de détaille demandé! par contre pour l'orthographe mille excuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Mojito comme je suis contente de te voir comme sa ! Met une foto de toi bientot on veut voir qui tu es !!!Surtout une foto avant / apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 stef : welcome back in england! et sur jrme ; pas kestion de craker ton sr sauf pour recup tes affaires ; ça c'est toi ki geres! ;) Loute : tu me fairas grand plaiz denvoyer un bo sr a ce jeune homme ki n'est pas très claire Sors de là , si sa meuf l'apprend tu vas te faire casser les dents :? ; meme si c'est pratique pour faire le sr , garde ton joli sourire :D (jattends tjrs le rapport des rencontres jrme Paris , eske yavé des boulets de canon a cette rencontre ??)en ce ki me concerne : javais relu la methode avant de partir et javais noté 2 éléments pas negligeable que jai appliké :- changer les habitudes : en refusant de prendre lapero , c'est pas mon style , donc ça surprend et ça fait plaisir ; il s'est donc retrouvé comme un con avec sa binouze pdt ke je sirotais agréablement mon sirop de peche ! :P - ecourter le rv : au moment ou je lai senti bieeeeeeeen, lààààààààà, avec moi, fin de repas limite envie de prolonger linstant , ba je me suis levée pour men aller; allez! la fete est finie, demain ya école et jai encore a faire sur mon ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-) je lai senti destabilisé en plein kiffe de cet instant ....magique , heureux ! :o vous pouvez pas savoir comme je me sens beaucoup mieux ke ce matin et ke jai repris mon power ! ki c'est la patronne?? combien de fois faudra t il ke je lui rappelle???? :lol: :lol: Sur cette manip, je men retourne en SR (ya ke ça de vrai) mais alors........ d'une foooooooooooorrce !!! :geek: :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ah oui Lola : bon tant ke ça s'opere c'est cool pour le coca yen avé pas mais je me la garde celle là pour le bouquet final!! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Camille t'es la meilleure!!!! T'assure!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Camille t'es la meilleure!!!! T'assure!!!!!! oué toi aussi t'assures a mort avec ton sr j+10 et ton "tu ne me merites pas "je valide cette frase et je la rentre dans le disque dur !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 camille, combien de temps le SR cette fois-ci.Et pourquoi j'ai pas le droit de peter mon SR moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 camille, combien de temps le SR cette fois-ci.Et pourquoi j'ai pas le droit de peter mon SR moi? arfffffff tu sais bien stef ke je fais toujours des SR a durée INDETERMINEE al'avance ; c'est moi ki décide c'est kan ça commence , c'est kan ça finit ! :mrgreen: lui il a djà épuisé son credit en choisissant la fin d'une histoire pleine de potentiel ! :evil: C'est MON SR ! ET TU TOUCHES PAS A MON SR 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ben oui coco, je sais que tes SR sont des SRDI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ben voila que mon pansement s'est mis en SR lui aussi, suis pas dans la M****!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ben voila que mon pansement s'est mis en SR lui aussi, suis pas dans la M****!! ba keskil lui arrive a lui? d'ailleurs tu devais pas lui parler?? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ben je sais pas, il est en vacances au pays de galles ceci dit donc...Bref c'est pas grave, mais bon faudrait pas non plus qu'ils se mettent tous e SR hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ba ptet ke au pays de galle c'est la semaine nationale du sr? ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ben oui ca doit etre ca. Semaine speciale au pays de galles. Et en allemagne , c'est l'annee du SR!!! J'suis bien barree moi la. Sinon, les filles, mercredi je pete mon SR parce qu'il faut que je recupere mes affaires chez mon ex. je vais essayer de reflechir a un email a lui envoyer mais j'aurai besoin de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés