Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hola les filles , la forme?

Bon Moi je suis rentree de paris, le moral a zero parce que on m annonce un probleme de santé... Youpiyayo.... Donc ma vie pour la resumer es loin d etre parfaite, j ai passé un week end pourri!

Ce qui me rassure c es que mon ex ( je crois) a desactivé son compte fb quand lui n es pas sur le chat! alors je sais pas si sa existe mais ce fut le cas hier soir! bref je ne suis pas une geek lui oui alors voila :p

Quand a vous j espere que ca va mieux, j ai pas eu le temps de lire les 20 pages que vous m avez pondu,,, merci d ailleurs -.- ''

bon ba les news du soir , mon ex m attends sur sa terrasse pour griller une merguez !

je ny vé plus du tout en reconkete ! abdication totale et profitage et foutage de gueule en vue !! :twisted:

moi je veux bien etre la confidente de sa depression mais jen tirerai aussi mes interets croyez moi :twisted:

donc un soleil une grillade avec un beau gosse ça ne se refuse pas par les temps ki courent

après il peut se torcher avec son pc , je ne serai JAMAIS la pièce rapportée d'un geek!

(si je peux je glisserai un peu de soda dans son clavier, histoire kil est bien les doigts collés et surtout les touches rouillées) héhé fallait pas m inviter! :twisted:

etat d'esprit davant le depart :twisted: :twisted: :twisted:

je sais : pas bieeeeeeeeeeeeeeen mais je men fout de la reconkete, je vé mempifrer de grillades et ça c'est dejà pas mal puisk je nai pas de barbecue

allez tchuss, rapport a 22h - sil est gentil je lui fairait pas de mal mais pas de bien !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou les filles,

me voila rentree d'espagne...Soleil, plages, cocktails. C'etait bien.

Par contre, petit coup de blues hier et aujourd'hui. Je n'arrete pas de rever de mon ex: un jour on se remet ensemle, le lendemain, il se marie avec sa pouf...Bref, tout pour me donner le moral. J'ai toujours pas craque mon SR, moi!!! mais ca me demange. ceci dit, a quoi bon puisqu'il y a de grandes chances pour que je n'ai pas de reponse!!!

Louloute; j'espere que tu vas un petit peu mieux. je suis dans ta situation. Il me manque tellement ce con. j'ai envie d'hurler pour lui dire. mais quand c'est fini c'est fini.

Camille: trop forte comme d'hab, t'as quand meme reussi a tenir presque 30h. Le tien il va revenir c'est sur

Fig; donc c'est en bonne voie...tu me raconteras plus en details sur msn.

Lola; j'espere que tes problemes de sante ne sont pas trop grave. On pense a toi.

Salut à tous, et surtout à vous les filles!

Quoi de neuf? Bon toujours en SR, même si je la croise un peu trop en ce moment. Mercredi c'est mon anniversaire! ET je ne sais pas comment je vais réagir si elle m'appelle. Surtout aurais-je envie de décrocher!

Sinon, Des hauts et des bas dans ma vie comme tout à chacun. Des fois je pense à elle, des fois non!

Mais le jour de mon anniv' cela fera 4 mois que nous sommes séparés, donc dur dur.

Je suis partagé entre colère, frustration, et pitié.

En tout cas, quand je l'ai vu, je ne l'ai pas trouvé super rayonnante, je lui ai trouvé un coup de vieux, et limite mémère dans son habillement. des fois, je me demande si c'est la même personne que j'ai connu!

Mais attention, certes je la trouves changer, mais dès que je la vois, j'ai le coeur qui palpite, qui bat à la chamade. Alors aussitot, reprise de sang froid, et je fais le mec cool, avec le beau bronzage et le sourire aux lèvres! Mais c'est son attitude à elle! Elle a du mal à me regarder dans les yeux, elle essaye d'abreger nos rencontres le plus vite possible! Quand je lui demande ses projets, elle n'en a pas, à court ou moyen terme. La femme totalment paumée. Je lui ai proposé un verre un soir. En tout cas elle se laisse toujours embrasser sur le front.

Mais oui, je ne me mets pas en mode cocker ! Je me dis je tente après on verra. Je ne me fais pas une obsession. D'ailleurs, je pense à elle mais plus au point de me mettre mal, d'avoir le vague à l'ame!

Ca fait mal. Mais je me surprends de penser qu'elle n'est pas bien, qu'elle ne récolte que ce qu'elle a sémé, qu'elle regrette son geste, et qu'elle ne sait plus comment fiare pour reprendre le controle de sa vie.

Et puis, je vois d'autres femmes ;) Mais avec respect!

bah c est des problemes de dentition, c es operable mais douloureux ! Alors ca va,merci d etre la pour moi !

mojito, je suis contente de te voir en forme! Puis c es typique : j ai recroisé mon ex en boite, completement laissé allé le gars ! Abusif! alors tant mieux pour nous ;)

Camille, trop bonne idee le coca ;) fonce!