Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

17 mn de sr , putain c'est trop dur ce sr :lol: :lol: :lol:

Loute : comment tu fais ??????????????????????????????????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je suis peu patiente mais le contacter tous les jours me servirai a quoi?

ces 3 mois de recul vont me permettre de grandir et d'etre a froid.

car vous les filles, vous etes encore a chaud, et c bien connu, que ce n'est pas bon, pour prendre une decision ou pour agir ;)

en mode RAF!

message de mon ex: "moi au moins je réponds.allez bye et cette fois c'est vraiment la fin"

J'ai pa pu me retenir je me énervée par sms!!! jlui ai dit qu'il devai cesser dme traiter comme un chien et qu'il était culloté dme dire qu'il répondait à mes mess alors que ça fait 3ans que JE fais des efforts et que monsieur ne pense qu'à lui! Il ménèèèèèèrveeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa

ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll:

Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...

Oui, mon ex était mon meilleur ami... Je suis peu à peu en train de reprendre nos discussions d'avant (mais pas l'attitude "amicale" que l'on avait) et cette place importante que sa meilleure amie avait prise les premiers mois après la rupture...

Et vu qu'il est tombé une première fois amoureux de moi grâce à ça...

Je résume :

- On est amis, sa meilleure amie est aussi la mienne... (Je passe en 2e car on se connait depuis moins longtemps) : il tombe amoureux de cette amie qui lui dit non... Ils restent proches.

- On commence à discuter rien que nous 2, se découvre beaucoup de points communs. On tombe amoureux. On ne voit plus notre meilleure amie.

- 6 ans ensemble...

- Rupture... Une amie avec qui il s'entendait bien fait tout pour se rapprocher de lui les derniers mois avant... Ils parlent souvent au tél. + internet. Idem les premiers mois après la rupture... Il se rend compte qu'elle a un faible pour lui. Moi, je suis fort à ses pieds encore, l'écoute mais ne "discute" pas avec lui...

- Je m'éloigne... On continue nos discussions mais cela devient des échanges, on retrouve notre entente sur différents sujets. Il s'éloigne de cette amie.

Bref, j'ai l'impression de retomber dans le schéma qui nous a conduit à nous mettre ensemble :roll: C'est bizarre... Et c'est mon ex qui reproduit ce phénomène :shock:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour