figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pffffmoi pas de coup de pompe mais alors le grand ménage! et j'ai pas dormi ha ha h aha haj'en peux plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 héééééééééééé on se secoue tout le monde là!j'ai l'impression que ça part en dimanche de looze là!! J'avoue que les week-end sont très souvent difficiles à supporter. Surtout les dimanches où rien n'est animé... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tout à fait dac!les dimanches sont horribles!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je serais si bien dans le canapé, avec les bras de mon chéri autour de moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 sentiment d'etre seule au monde, quand tu nous tiens... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Faut qu'on se ressaisisse, là !Tiens, je vais te raconter quelquechose qui va te faire sourire : j'ai fait une petite sieste en début d'après-midi et j'écoutais la radio via mon lecteur MP3. C'est d'ailleurs ça qui a dû me bercer quand je me suis allongé. Bref, la sieste aurait pu durer plus longtemps sauf que c'est Nana Mouskouri qui m'a réveillé :lol: En effet, dans mon sommeil, j'ai sûrement dû appuyer sur un bouton et ça a changé la station. Je n'ai rien contre Nana Mouskouri mais se faire réveiller par ses chansons, c'est pas top quoi :evil: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'avoue pas top :) :) :)moi bouquin et canapé, je RECUPERE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi jardin glace et mami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ca vous arrive d'etre si triste et mal, que vous vous dites que vous allez finir par mourir de chagrin?moi perso, c'est ce que je ressens.le jour de la rupture, je l'avais dis a mon ex et ce con m'avait repondu " tu me fais du chantage avec le suicide!" :shock: :o :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salutalors les news du front :J'ai passé une bonne soirée avec mon ex...........1h du matin et kelkes sangrias dans le bras, je me suis lancée à lui proposer de l'embrasser, ET GROSSE CRAMPE , IL A REFUSE!!j'ai vite remis mon sourire au visage et il m'a tiré dans ses bras; moué supeeeeeeeeeeeeeeeeerAlors comment vous dire ?????????? ba ya rien a dire :evil: :( :cry: allez bon dimanche sous vos applaudissemnts Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je te l ai deja dis trop forte camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 loute oui j'ai déjà ressenti ça malheureusement......ais tout passe avec le tps.mais c'est dur.......coco : et bien je pense que là.... et après vous avez discuté ou tu as juste remis ton sourire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Vous etes vraiment des pipelettes les filles, a peine le tps de lire une page que y'en a 2 de + ;) (d'un autre cote je suis content, ca fait des pages a lire et moi penser a l'autre :x) Citer Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon jannonce :jentamme mon premier VRAI SR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrallez top chrono 21h ;) c'est parti :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés