Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

30h de SR à mon actif! Bientôt je pourrai compter en jours! lol

Mais je croyais que tu étais en SR depuis plus longtemps que ça ! :? Si on ramène en jours, ça fait un peu plus de 2 mais j'ai l'impression que tu y es depuis plus que ça, non ?. A moins que tu n'ais cassé le SR à un moment ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui je l'ai cassé mon SR et j'en suis vraiment pas plus avancée! Au lieu d'entendre ce que j'avais sur le coeur et de faire des efforts pour répondre à mes besoins, mon ex a entendu ma détresse et en a conclu que c'est plus la peine qu'on se voit!

Résultat: je ne plierai pas devant son attitude qui consiste à me frustrer dans le seul but de me remettre dans sa poche et d'arriver à ses fins! Je reste sur ma position: je prends soin de moi et je me respecte! S'il veut quelque chose de moi il faut me donner en retour, c'est comme ça que fonctionne n'importe quelle relation saine.

Donc je pense à moi et à mes projets..

33h de SR:)

3 semaines pcq monsieur n'arrêtais pas de m'envoyer des sms!

mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue.

reh les filles!

j'ai la flemme de tout relire...j'espere que vous allez bien.

dites les filles, quand on marque une personne qui n'est pas dans nos ami(e)s sur facebook, faut mettre une majuscule au nom et prenom? ou elle est marquée meme si c'est en minuscule???

bizoo

en mode RAF!

mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue.

Bonjour. Oui, je vis toujours autant avec ma douleur. ça fait 2 mois pile aujourd'hui.

Je pense que je rentrerai en phase "reconquête" pour son anniversaire, en juillet. L'envoi d'une petite lettre sera le prétexte pour reprendre contact... On verra bien... :?

Il me manque tellement, si tu savais. Je vis mal ma vie depuis qu'il est parti :cry:

Bah je comprend Bjem j'ai vécu la même chose sauf que le mien n'a pas arrêté de m'écrire à chaque fois que j'entrais en SR et il me redonnait à chaque fois de l'espoir malgré lui.

Il ne faut pas tenter une reconquête quand on a pas digéré la rupture et il faut vraiment que tu arrives à te relever et à reprendre confiance en toi et en l'avenir. Moi j'étais mal pendant 3ans et je n'ai jamais tenté de reconquête, d'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée puisque c'est lui qui est parti, logiquement c'est lui qui doit revenir puisque mes sentiments à moi il les connait par coeur. L'amour se fait à deux dès le départ, s'il faut commencer par conquérir l'autre pour moi ça veut dire qu'il y a un déséquilibre dès le début alors que l'attirance devrait être réciproque sans faire d'efforts et sans se prendre la tête.

Pour les news, je suis à 49h de SR et vous savez quoi?????

Cette nuit j'ai un peu réfléchis et je me disais que je n'allais plus contacter mon ex, que je ne voulais plus courir après quelqu'un qui n'est même pas capable de me parler sincèrement et ouvertement, et que j'allais avancer sans me faire de mal inutilement.

Ce matin je reçois un sms de lui, envoyé à 00h32 : "Tu dors?"

T.

Oh t'inquiète pas il m'en faudra plus pour que je lui répondes! Je le connais il change d'avis comme de chemise, si ça se trouve il est déjà en train de se dire que c'était pas une bonne idée de m'écrire lol!

Puis moi je ne joue plus.... j'ai assez donné et assez souffert pour pas grand chose, puisque monsieur n'a rien à me donner.

Comment vas-tu ce matin?

Bof, bof... J'ai une envie folle de l'appeler mais j'essaie de me changer les idées pour ne plus y penser. Ce n'est pas évident... :(

Je ne sais pas s'il pense à moi, s'il regrette un peu ce qu'il a fait ou s'il a encore des sentiments pour moi. Ca me fait mal de me dire que les espoirs de me remettre avec lui sont minces (comme je l'ai indiqué dans le topic de mon histoire).

Je vois sur le forum que, ces derniers temps, beaucoup d'exs ont rappelé certains membres : ça met du baume au coeur ^^

j'arrete pas de pleurer...

2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver!

en plus son espagnole lui a présenté ses ami(e)s....je suis bien deg! :cry:

ma lettre, il va meme pas l'ouvrir!!! meme si elle ne sera pas là quand il va la recevoir...

ou comme vous dites, il va l'ouvrir par curiosité, pi la jeter, en allant raconter a sa nana ( si c bien la sienne) que son ex le harsele!!!! :x

en mode RAF!

Ah non pas de larmes Loute !

Il fait super beau aujourd'hui ! Si tu ne dois pas réviser, sors va faire un tour de vélo. Tu es la meilleure s'il ne s'en pas compte, un autre saura en profiter !

Allez !! On est toutes avec toi et tu le sais !

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

j'ai trop de peine d'avoir été remplacée si vite ( si ils sont en couple, je n'ai que ses dires).

la fille elle s'est contentée de lui faire reciter des definitions pour son concours d'infirmier => elle le soutien à mort.

moi je l'entrainais sous la pluie à courir pour ses concours, je lui disais de venir chez moi quand il se disputait avec sa famille, je l'ai consollé quand son chien s'est fait piquer, je faisais la moitié de ses vignes en plus des miennes aux vendanges pour qu'il souffle un peu, et j'en passe => aucun bons souvenirs avec moi, je ne l'ai jamais soutenu en un an et demi!

il a la memoire courte.

en mode RAF!