Femmedunseulhomme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Vive le miam!!! ;) allez jy go, vous empifrez pas trop non plus :) laissez en moiiiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je crois ke cette semaine je vais me lancer à me faire couper les cheveux , ça me changera la tete certes mais ce sera frais , inconnu, ils veulent du mysterieux , je vais lui en donner avec un GIGA SR, je pense ke ça va lui plaire Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 amuse toi bien ;) camille, on est en tete a tete ce soir? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben non il y a moi aussi sauf que je ferai pas frigo. attention les kilos les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben non il y a moi aussi sauf que je ferai pas frigo. attention les kilos les filles. :lol: ah kool, on est trois! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c est demain le pique nique pour vous les nordistes, ca va etre sympa. combien serez vous? vous nous raconterez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c est demain le pique nique pour vous les nordistes, ca va etre sympa. combien serez vous? vous nous raconterez un peu. je crois que l'on est 6.oui je te raconterai...si les autres sont ok je prendrai peut etre des photos pour les mettres sur le site. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 super si tu en mets j irai les voir chez une copine. camille elle a du s enfermer dans le frigo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 super si tu en mets j irai les voir chez une copine. camille elle a du s enfermer dans le frigo non? ou il y'a un truc qui a du mal à passer et elle est clouée sur les toilettes ! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: :lol: et bien non je ne suis pas enfermée dans le frigo ni blokée sur la cuvette :lol: JE MEMPIFRAI comme de bien entendu :D en + je suis degoutée, on vient de me retirer mon meilleure emplacement pour mes fruits et legumes , enfoirés!!!c'est pas grave jirai faire un carton ailleurs bon la soirée sannonce vide , jai plus rien a lire, ya rien a la teloche , catastrocheen même temps je suis crevée de la "caisse " ke j'ai pris hier soir donc je vais rester sage au clavier Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi j ai dix livres a lire mais j ai pas envie. j ai mis aznavour a la une j aime bien. mais c est vrai que c est pas la grande joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 que c'est triste venise quand on ne s'aime plus ...........oulala ça va pas le faire ça Karen ! :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi c pareil, presque personne sur msn, rien a la tv, plus de livre à lire, mon ex qui me manque!!!! rahhh p**** de vendredi soir!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 t a raison aussi j ai fait pire que vous, chocolat kinder et bonbons haribo. heureusement que demain j ai six heures de franc combat pour eliminer tout ca. bon j ai changé la chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés