Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"]t'es trop forte Praline!!![/quote] Donc, pour ne pas réussir un sr :
- Prenez un ex accro au tél
- Des ex-beaux-parents qui ont besoin de parler car leur fils ne les écoute plus
- Une praline inquiète quand elle n'a pas de nouvelles

Secouez et vous obtenez... :lol: :lol: :lol: Un mal de crâne pour ce soir!!

[quote="Femmedunseulhomme"]OUi je m'en doute je suis pas attardée looool mais bon ça reste un lien entre toi et ton ex! puis tu as son appuis d'autres ont la malchance d'avoir vu leur relation brisée à cause de leur belle-mere![/quote] Bah, ça à un désavantage car ses parents sont tellement sur son dos que je crois que les derniers temps avant la rupture il n'aimait pas le fait qu'on s'entende si bien (il a pu ressentir ça comme : tous contre lui :roll: )...

Il est content qu'on garde contact... Mais je dois tout le temps faire attention à ce que je leur dis... Mon ex m'a remercié dernièrement car j'avais deviné qu'il ne leur avait pas parlé d'une certaine chose (qu'il me confie), un problème qu'il avait à cause de quelqu'un et qui le retardais dans ses possibilités de travail... Il était soulagé que je n'avais rien dit car il en aurait eu pour des heures de "conseils" au téléphone + le risque qu'ils menacent de lui couper les vivres :shock:

Bref, je me demande toujours pourquoi elle m'a tél aujourd'hui :? vu que j'ai eu mon ex cet aprem et qu'il m'a parlé d'eux de façon négative... Je n'ose pas trop leur dire/demander non plus...

et bonsoir
je me tire 6 h de lordi et vous me pondez 4 pages!! YEN A MARRE je vous rappelle ke g un ordi de l'age de pierre et kil me faut au moins 20 mn avant de vous suivre ; donc :
Fig : tu files un mauvais coton : t'as pas craké ton sr ???? yoré til une manip dans lair .???
lOUTE : you are the champîons
stef : et viva espagna
droit devant : DROIT DEVANT! le sr, et vivement demain ke tout change bien
praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!!

kant à moi, biensur il arépondu a mon crakage de sr, alors ke j'étais pas là !! mdrrrrrrrrrrrrr MOI JE MEN FOU JE SUIS EN SR (ya un pote ki ma dit ce soir (tout bourracho kil était ) :
tu l'as blasé avec tes "jai besoin de personne pour réaliser ma vie!!"
bon daccord c'est un peu exagéré comme frase mais jen prends note ....

Allez je vais me coucher ça prolongera mon sr de 8h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe

Et oui camille c'et comme ca, on ne peut pas s'absenter dans ce post plus de 5 min sinon, c'est la cata. Je vais passer 10 heures a vous lire en revenant lundi...

Camille: tu vois qu'il t'a repondu. je le savais...

Quant a moi, pas de news de mr ex mais je crois bien que Mr Pansement m'a fait une petite declaration hier soir, je resume la conversation sms (je deteste ca!!):

moi: "passe une bonne semaine au pays de Galles"
lui:"je pensais justement a toi. As-tu jouer au tennis hier soir? Bo week-end en Espagne. profite du soleil. A tres bientot. Bisous"
moi:"oui j'ai joue au tennis hier soir, ca m'a acheve. Faut vraiment que je retourne a la gym! J'essaierai de ramener un peu de soleil d'espagne"
lui: "Tu es adorable comme tu es,tu n'as pas besoin d'aller a la gym. Par contre moi si! Tu es un vrai rayon de soleil, le soleil brille partout ou tu passes mais un peu plus de soleil ici serait cool. Amuses-toi bien. Bisous"
moi:"Merci. Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous"

Et voila, suis pas dans la m****. J'ai meme ete incapable de lui repondre! Pourquoi c'est pas mon con d'ex qui m'ecrit ca...C'est lui que je veux!!! ca me donne envie de chialer cette histoire.

Et ben ! 10 pages de lecture ce matin en arrivant rien que ca ! On s'en fou je suis au boulot et demain c'est les vacances !
Mon supérieur m'a déjà mis un bon coup de pression ce matin ... donc au moisn je me dis qu'il est necessaire de justifier mon engueulade donc je glande !
Je suis nerveuse today ... je tremble, ce taf me ruine psychologiquement et mon ex qui est co est toujours pas venu me parler donc POINT zéro pr les vacances !

J'ai vu que Femmed'unseulhomme nous a rejoins alors bienvenue à elle :lol:
Je me présente xD Heme dans le clan des looseuses :lol:
La reine du petage de sR :lol:

Alors les filles ca dit quoi aujourd'hui le moral en est ou ? 6/10 pour moi ! G vu mieux :twisted:

oui oui tkt, la lettre est déjà prete => pas de declaration, pas de demande, pas de reproche.
justement je ne sais pas car :
1/ va t il bien la recevoir? ( la poste a déjà perdu mon courier).
2/ va t il l'ouvrir en voyant le tampon de la poste et mon écriture?
3/ va t il la jeter ou reflechir?

[quote="camille"] praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!!

Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe[/quote]
Bon, on est de nouveau 3 (4 avec Heme) pour ce concours j'ai l'impression... Alors moi je suis à 2h de SR maintenant vu mon sms de ce matin LOL...
Et oui, marre de le laisser me le casser, autant le traumatiser un peu :twisted:

[color=#FF00FF]praline[/color] le psy m'a deconseillé de lui envoyé un sms ou un mail: il dit qu'il faut eviter les contacts indirects, car la lettre fait plus authentique.
tant pis, je prends le risque qu'il n'ouvre pas ma lettre...bien que plusieurs personnes m'ont dis qu'il l'ouvrirait par curiosité!