Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Looool t'a de la chance toi c'est la belle-mère qui te court après!!! J'écoute l'émission moi aussi mais pour l'instant je me retrouve pas dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="steph74"]t'es trop forte Praline!!![/quote] Donc, pour ne pas réussir un sr : - Prenez un ex accro au tél - Des ex-beaux-parents qui ont besoin de parler car leur fils ne les écoute plus - Une praline inquiète quand elle n'a pas de nouvelles Secouez et vous obtenez... :lol: :lol: :lol: Un mal de crâne pour ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Looool t'a de la chance toi c'est la belle-mère qui te court après!!![/quote] Je préfèrerais son fils :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 OUi je m'en doute je suis pas attardée looool mais bon ça reste un lien entre toi et ton ex! puis tu as son appuis d'autres ont la malchance d'avoir vu leur relation brisée à cause de leur belle-mere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi je me retrouve ds la2eme partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon bah d'apres ce que j'ai compris de l'emission, quitter la personne tres vite permet de ne pas trop souffrir, et couper les ponts permet de ne pas se faire relancer... mon ex voudrait il se proteger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ya de grande chance loute......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ben oui mon ex il est comme ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="figurine"]ya de grande chance loute.........[/quote] pourtant c'est son choix...il devrait etre bien. enfin v au dodo, je suis morte mdr bizoo+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 de toute façon c sure qu'il se protège. pour pas y repenser, pour pas communiquer, pour pas retomber. pour pas s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="figurine"]de toute façon c sure qu'il se protège. pour pas y repenser, pour pas communiquer, pour pas retomber. pour pas s'expliquer.[/quote] il ne peut pas fuire toute sa vie...il devra bien se retourner un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]OUi je m'en doute je suis pas attardée looool mais bon ça reste un lien entre toi et ton ex! puis tu as son appuis d'autres ont la malchance d'avoir vu leur relation brisée à cause de leur belle-mere![/quote] Bah, ça à un désavantage car ses parents sont tellement sur son dos que je crois que les derniers temps avant la rupture il n'aimait pas le fait qu'on s'entende si bien (il a pu ressentir ça comme : tous contre lui :roll: )... Il est content qu'on garde contact... Mais je dois tout le temps faire attention à ce que je leur dis... Mon ex m'a remercié dernièrement car j'avais deviné qu'il ne leur avait pas parlé d'une certaine chose (qu'il me confie), un problème qu'il avait à cause de quelqu'un et qui le retardais dans ses possibilités de travail... Il était soulagé que je n'avais rien dit car il en aurait eu pour des heures de "conseils" au téléphone + le risque qu'ils menacent de lui couper les vivres :shock: Bref, je me demande toujours pourquoi elle m'a tél aujourd'hui :? vu que j'ai eu mon ex cet aprem et qu'il m'a parlé d'eux de façon négative... Je n'ose pas trop leur dire/demander non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="figurine"]de toute façon c sure qu'il se protège. pour pas y repenser, pour pas communiquer, pour pas retomber. pour pas s'expliquer.[/quote] Oui, ils ne prennent pas le cas contraire : un ex qui ne parle jamais de la relation mais entretien le contact :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui! et à ce moment là tu seras prete. pq toi tu auras pris ton tps et tu auras réfléchis en travaillant sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 En tous cas praline glacée c'est sur que tu ne dois pas prendre parti on dirait qu'ils te prennent comme tampon entre eux tes beaux-parents et ton ex lol! Dur dur de satisfaire tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]En tous cas praline glacée c'est sur que tu ne dois pas prendre parti on dirait qu'ils te prennent comme tampon entre eux tes beaux-parents et ton ex lol![/quote] Plutôt comme psy :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lol ah oui peut-être... non seulement tu dois affronter la séparation mais en plus servir de psy à tout le monde mdr!! chapeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tant que cela me fait gagner le concours du plus court SR lol :twisted: Sur 7 mois, mon maximum reste 10 jours ... Je vais vraiment finir par me faire payer pour mes séances d'écoute téléphonique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouiiiiiiiiiiiii tu vas bientot etre calée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 qu'est-ce que je donnerai pas pour que mon ex m'appelle! Allez je vais au dodo continuer de rêver, à plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi il m'a appélée mdddrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ps : g pas répondu he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir tout le monde !!! Me revoilà... Ca va un peu mieux...j'ai été au ciné, toute seule (comme une grande!!! :D ) Je me suis évadée le temps d'un film, ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ça c'est bon! j'ai remarqué aussi, un film qui donne envie a soi fait bcp de bien! et c'est trés important de s'écouter rien que pour soi des fois :ugeek: we'll won!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'y suis pas allée du coup :) j'ai glandé sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah alors fig'... Moi j'ai été voir un film de filles... :lol: Confessions d'une accro au shopping...ça m'a bien fait rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et bonsoir je me tire 6 h de lordi et vous me pondez 4 pages!! YEN A MARRE je vous rappelle ke g un ordi de l'age de pierre et kil me faut au moins 20 mn avant de vous suivre ; donc : Fig : tu files un mauvais coton : t'as pas craké ton sr ???? yoré til une manip dans lair .??? lOUTE : you are the champîons stef : et viva espagna droit devant : DROIT DEVANT! le sr, et vivement demain ke tout change bien praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!! kant à moi, biensur il arépondu a mon crakage de sr, alors ke j'étais pas là !! mdrrrrrrrrrrrrr MOI JE MEN FOU JE SUIS EN SR (ya un pote ki ma dit ce soir (tout bourracho kil était ) : tu l'as blasé avec tes "jai besoin de personne pour réaliser ma vie!!" bon daccord c'est un peu exagéré comme frase mais jen prends note .... Allez je vais me coucher ça prolongera mon sr de 8h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et oui camille c'et comme ca, on ne peut pas s'absenter dans ce post plus de 5 min sinon, c'est la cata. Je vais passer 10 heures a vous lire en revenant lundi... Camille: tu vois qu'il t'a repondu. je le savais... Quant a moi, pas de news de mr ex mais je crois bien que Mr Pansement m'a fait une petite declaration hier soir, je resume la conversation sms (je deteste ca!!): moi: "passe une bonne semaine au pays de Galles" lui:"je pensais justement a toi. As-tu jouer au tennis hier soir? Bo week-end en Espagne. profite du soleil. A tres bientot. Bisous" moi:"oui j'ai joue au tennis hier soir, ca m'a acheve. Faut vraiment que je retourne a la gym! J'essaierai de ramener un peu de soleil d'espagne" lui: "Tu es adorable comme tu es,tu n'as pas besoin d'aller a la gym. Par contre moi si! Tu es un vrai rayon de soleil, le soleil brille partout ou tu passes mais un peu plus de soleil ici serait cool. Amuses-toi bien. Bisous" moi:"Merci. Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous" Et voila, suis pas dans la m****. J'ai meme ete incapable de lui repondre! Pourquoi c'est pas mon con d'ex qui m'ecrit ca...C'est lui que je veux!!! ca me donne envie de chialer cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ha ha ha ha ha SR pété mais c'est pas moi! c'est lui qui a commencé comme praline mmdddddrrrrr bref ce soir je lui fais la cuisine he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ravie de te faire rire loute lol mais bon tout ça pour dire que le SR ça marche (précédé d'une petite manipulation étalée sur 4 jours mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bien joue Fig!!! Tu lui fais un roti a lui aussi! ca marche trop bien ton SR et ta manip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et ben ! 10 pages de lecture ce matin en arrivant rien que ca ! On s'en fou je suis au boulot et demain c'est les vacances ! Mon supérieur m'a déjà mis un bon coup de pression ce matin ... donc au moisn je me dis qu'il est necessaire de justifier mon engueulade donc je glande ! Je suis nerveuse today ... je tremble, ce taf me ruine psychologiquement et mon ex qui est co est toujours pas venu me parler donc POINT zéro pr les vacances ! J'ai vu que Femmed'unseulhomme nous a rejoins alors bienvenue à elle :lol: Je me présente xD Heme dans le clan des looseuses :lol: La reine du petage de sR :lol: Alors les filles ca dit quoi aujourd'hui le moral en est ou ? 6/10 pour moi ! G vu mieux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ha moi ça va je GERE mdr oui je suis une habile manipulatrice mais lui..... est une heureuse victime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je sais déjà ce qu'il attend... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est clair Fig, il vient certainement pas pour tes talents de cuiseuse de roti... heme: moral 5.5/10 ce matin pour moi. J'ai envie de peter mon SRRRRRRRRRR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 meme pas loute, certains moments ne s'y pretent pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="figurine"]meme pas loute, certains moments ne s'y pretent pas lol[/quote] ahhhh oui c vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah non Steph oublie pas que toi t'es dans les grands gagnants ! :lol: Pas de pétage de SR ... Toi et Loute vous êtes nos modèles alors pas de blagues ! Dis toi que si tu le pètes tu devras repartir de zéro si malheureusement ca se passe pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 non je vais pas le peter mais ca me demange. Et puis, de toutes facons, je n'aurai pas de reponses. le petage c'est pour la semaine prochaine...le vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [color=#FF00FF]Heme80 [/color] alors comme ça Steph et moi on est vos modele? :lol: [color=#FF00FF]Steph[/color] tu petes ton sr la semaine prochaine? tu vas le faire de quel maniere??? moi c'est pour un peu moins d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Les modèles que l'on devrait respecter au lieu de péter nos SR sans cesse ! lol Oui bonne question ; tu vas le péter comment ton sr ? Et toi Loute tu envisages ca comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi? je vais lui envoyer une lettre mi juin. un psy me l'avait conseillé... de tte maniere ma voix l'enerve alors par telephone c'est mort...de tte façon je ne veux pas l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 OUhhh délicat quand meme il faut faire attention au poids de tes mots mais bon je te fais confiance ;) Après la lettre tu vas le recontacter ou attendre qu'il fasse la démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui oui tkt, la lettre est déjà prete => pas de declaration, pas de demande, pas de reproche. justement je ne sais pas car : 1/ va t il bien la recevoir? ( la poste a déjà perdu mon courier). 2/ va t il l'ouvrir en voyant le tampon de la poste et mon écriture? 3/ va t il la jeter ou reflechir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="camille"] praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!! Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe[/quote] Bon, on est de nouveau 3 (4 avec Heme) pour ce concours j'ai l'impression... Alors moi je suis à 2h de SR maintenant vu mon sms de ce matin LOL... Et oui, marre de le laisser me le casser, autant le traumatiser un peu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Difficile à dire, Loute... Je me retiens déja de demander à mon ex s'il a reçu mon mail... Mais bon, moi j'ai doublonné en envoyant mail + sms afin d'éviter de me poser la question :roll: Devrais-tu l'envoyer par mail en + ou pas :? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben oui mon SR je le pete car j'ai encore des afaires chez lui a recuperer donc je e disais que c'etait l'occas parce que j'attendais qu'il me contacte pour me dire de venir les chercher mais comme il ne le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je n'ai pas pt mon sr depuis hier 15h !! :D ou est ma recompense ?????????????????? :mrgreen: sinon a koi ça sert le sr ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [color=#FF00FF]praline[/color] le psy m'a deconseillé de lui envoyé un sms ou un mail: il dit qu'il faut eviter les contacts indirects, car la lettre fait plus authentique. tant pis, je prends le risque qu'il n'ouvre pas ma lettre...bien que plusieurs personnes m'ont dis qu'il l'ouvrirait par curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés