Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah mon SR est tombé à l'eau, j'ai plus qu'à le recommencer, c'est ce que j'ai de mieux à faire je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 pas grave moi je pète tt le tps mon SR :D viens ds mon club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui t'inquietes, Fig et Camille, elles ne tiennent pas une journee. Tu peux entrer dans le compet du plus long SR entre Rock, loute et moi ou alors tu rejoins les "looseuses" ;) a la derniere place, y;a big competition la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Nouveau post à créer : comment ne pas tenir son SR :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 fig, je peux vous rejoindre dans le club ou le fait que ce soit mon ex qui me tél ne compte pas :? Et ex-belle-maman, elle compte dans le sr? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 tout compte dans le SR!msn FB les amis la famille TOUT lollllllllllrejoins nous he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 vous ecoutez l'emission radio? ça eclaircit les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui mais ton ex est d'accord pour te parler ;) le mien il communique pas... donc techniquement quand je casse mon SR j'avance pas d'un pouce :( puis c'est dur de deviner si oh miracle c'est le jour ou il va enfin parler d'autre choses que de sexe... pffff :(Praline glacée, ton ex belle-maman te téléphone? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui DONC ON PEUT CONSIDERE QUE LOUTE PETE SON SR???????????aller un petit vote he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Non Non, loute n'a pas pete son SR.J'ecoute l'emission la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, c'est rare mais mes ex-beaux-parents me tél de temps en temps... On évite de parler de mon ex... Ils m'adorent, donc :? Elle a pleuré lorsqu'on s'est séparé...Mais ils sont étranges : à moi ils disent toujours (depuis le début) des compliments sur mon ex mais jamais à lui, que des critiques... Et il en a vraiment marre d'eux :roll: J'ai l'impression qu'elle voulait parler de quelques chose mais qu'elle n'a pas osé car je n'ai pas abordé le sujet de mon ex... Elle m'a demandé pour retéléphoner dimanche car là elle devait partir...Donc, je suis grâce à elle à moins d' 1h de SR :lol: :lol: :lol: Ils se sont ligués avec son fils ou quoi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Au fait, ça parle de quoi cette émission ??? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon 1 vote pour loute :)elle est bien cette emission qd meme!et oui tout le monde si ligue mdrelle parles des ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 t'es trop forte Praline!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés