figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bha on le lache comme d'hab lolici on gère on achange, on s'amuse!et moi ce soir je me refais un jap ha ha ha j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'est quoi un jap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 un restau sushi livré chez toi :Dhéééééééééééé le SR ça marche mdrnouveau SMS "hé coucou tu fais la tete?!"je suis mmmmmmddddddddrrrrrrrrrsi il savait putain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ah un japonais!!! Ok...suis nulle.MDR ppour le sms de ton ex. Tu tiens ton SR hein, tu craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 he he he je suis gonflée à bloc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 j'ouvre les paris! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha non loute lolje sais que je vais pas tenir plus de 2 jours lolattends là deja ça fait 2 jours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Peut me joindre à une équipe de filles qui ont la pêche? Trop triste en ce moment, jprépare un concours difficile qui me demande trop d'énergie, qui me stress trop, jvoulai voir mon ex pour oublier un peu tout le reste et il me dit que c'est pas la peine dse voir pcq il veut faire l'amour avec moi et moi c'est pas ce que je veux. Jsais pas trop comment je dois le prendre, jsui trop triste pour réfléchir, j'aurai juste eu besoin de ses bras mais non, lui veut du sexe ou rien....J'arrive même plus à travailler, j'arrête pas de pleurer je sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 viens avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 courage femmedunseulhomme, tu en es ou dans ton sr? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 interessant à ecouter en podcast emission du 6 mai : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51&start=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui rejoins nous femmedunseulhomme...on se marre ici, enfin on essaie. Eh Loute, je parie que Fig, elle craque avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 lollllllllllllllllllhé les filles!pour le moment je craque pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je peux amener ex-belle-maman aussi :D Je crois qu'elle a envie de papoter LOL :lol: :lol: :lol: Bah, si son fils la rabroue, elle pourrait avoir envie de se lâcher sur le site, non :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouhaisssssssssssssssssramene! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés