Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Et mon ex m'a cassé mon SR cet aprem :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha je vais voir ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) J'ai fini par trouver le post, Magou ! :D Je suis entièrement d'accord avec Steph et Figurine. Et Titange, aussi. Tu n'y vas pas. Selon moi, le pire dans un cas comme celui-ci ce serait d'insister et de te montrer lourde (et te rendre aux funérailles ça serait relou de chez relou. Il a perdu son grand-père, il est vraisemblablement triste, mais il a sa famille avec lui pour l'aider et le soutenir. Il n'est pas tout seul, sois tranquille. Et s'il ne veut pas parler, respecte son choix. C'est le moins que tu puisses faire. En plus, sur ton post tu as dit que tu lui avais envoyé un mail, et tu l'as posté, d'ailleurs. Eh bien tu as tout fait, donc. Modifié le 21 mai 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ok avec coco!et g tjs pas péter mon SR depuis ke g reçu le sms he he he c tellement rare!! je le souligne :) bon ba ruinard alors !! ruinard pour tout le monde c'est ton + gros SR , non???lolololoollllllllllllll Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu! Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll: En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c po le plus gros mais pas loin lol ça se fête au ruinart tu crois lollllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à toutes !!!Je pense effectivement rester à ma place...J'enverrai une petite gerbe de fleur...effectivement, j'ai pas l'intention que tout le monde la remarque...juste pour dire que je pense à eux ds ce moment difficile.Je n'appelle plus, n'envoie plus de mail....à mon ex...fini.S'il a besoin, il sait que je suis là...Allez, je file au ciné...me changer les idées...Encore merci à toutes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui ça te fera du bien!bon ciné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bon ben moi je rentre chez moi preparer ma valise pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll: En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:moi pareil je suis de nouvo en sr DEPUIS 15H :lol: :lol: j'ai pris une belle veste ca d il ma pas repondu alors bon on va faire comme ça silence radio Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouhaisssssssssssssssssssjuska demain mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'et bon camille, le fait de peter ton SR a fait revenir le soleil ici!! Continues et si tu pouvais faire passer le message a mon ex, ce serait sympa. Bon comme je sens le coup de blues monter ce soir, j'ai suivi tes conseils et suis allee m'acheter un truc a bouffer pour ce soir...mais pas de vin blanc. Ah non!!!Et puis, j'en avais marre de ne pas avoir de lumiere dans ma salle de bain alors je me suis un peu enervee sur les truucs dans le plafond si bien qu'apres avoir enlever la moitie du plafond, la lumiere fut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 me revoila.dis donc, je m'absente une journée et il y'a 10 pages en plus ici!ohhh ce soir j'ai la flemme de tout relire ! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et oui, une journee et 10 pages...et les filles vous ne me faites pas le coup ce week-end hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés