Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Mag dsl de mon egoisme immanant, mais j ai pas la peche et j imagine que toi non plus. Fais ce que tu ressens, ce que tu penses etre le mieux... Mais le rapelle pas!

Autrement ce week end je suis a paris, si vous y etes laissez moi un MP avec votre portable

Bisous

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Magou"]Malheureusement non, pas d'autres moyens que de contacter ses parents ou lui même...[/quote] Salut Mag
Je vois ke tu cumules les "bonnes nouvelles " :cry:
alors pour la dernière je dirai :
ke tu pourras savoir kan on lieu les obseques par les journaus ou les pompes funebres du coin
je ne suis pas convaincue ke tu dois ty rendre
tu peux toujours envoyer un petit mot, dans ces circonstances c'est le mieux , vu ta place d'ex
je pense ke ce n'estpas utile de rappeler ton ex car c'est lui ki a dit kil ne veut pas parler donc compte tenu de sa peine je te conseille vivement de respecter sa demande
pour les fleurs , je tiens à dire ke tu n'es pas obligé , et ke si vraiment tu le fais fais le discretement inutile denvoyer une gerbe ke tout le monde va remarké , ça va pas le faire
parcontre tu peux y aller le lendemain(au cimetiere) si vraiment tu es touché par le depart de ce monsieur

bon ça se passe comme ça chez moi mais bon je ne suis pas un exemple, juste ke nous on reste en famille et ke on a vraiment pas envie ke meme les meilleurs amis debarquent appellent ou viennent
bon a toi de voir ou est ta place, tu le sais mieux ke personne !!

J'ai fini par trouver le post, Magou ! :D

Je suis entièrement d'accord avec Steph et Figurine. Et Titange, aussi. Tu n'y vas pas.

Selon moi, le pire dans un cas comme celui-ci ce serait d'insister et de te montrer lourde (et te rendre aux funérailles ça serait relou de chez relou. Il a perdu son grand-père, il est vraisemblablement triste, mais il a sa famille avec lui pour l'aider et le soutenir. Il n'est pas tout seul, sois tranquille.
Et s'il ne veut pas parler, respecte son choix. C'est le moins que tu puisses faire.

En plus, sur ton post tu as dit que tu lui avais envoyé un mail, et tu l'as posté, d'ailleurs. Eh bien tu as tout fait, donc.
Modifié par Theodora

[quote="steph74"]Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu![/quote] Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll:

En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:

Merci à toutes !!!

Je pense effectivement rester à ma place...
J'enverrai une petite gerbe de fleur...effectivement, j'ai pas l'intention que tout le monde la remarque...juste pour dire que je pense à eux ds ce moment difficile.

Je n'appelle plus, n'envoie plus de mail....à mon ex...fini.
S'il a besoin, il sait que je suis là...

Allez, je file au ciné...me changer les idées...
Encore merci à toutes !!!!

[quote="Pralineglacée[/quote]

Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll:

En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:[/quote]

moi pareil je suis de nouvo en sr DEPUIS 15H :lol: :lol:
j'ai pris une belle veste ca d il ma pas repondu
alors bon on va faire comme ça silence radio

c'et bon camille, le fait de peter ton SR a fait revenir le soleil ici!! Continues et si tu pouvais faire passer le message a mon ex, ce serait sympa.
Bon comme je sens le coup de blues monter ce soir, j'ai suivi tes conseils et suis allee m'acheter un truc a bouffer pour ce soir...mais pas de vin blanc. Ah non!!!

Et puis, j'en avais marre de ne pas avoir de lumiere dans ma salle de bain alors je me suis un peu enervee sur les truucs dans le plafond si bien qu'apres avoir enlever la moitie du plafond, la lumiere fut!!!

Peut me joindre à une équipe de filles qui ont la pêche?

Trop triste en ce moment, jprépare un concours difficile qui me demande trop d'énergie, qui me stress trop, jvoulai voir mon ex pour oublier un peu tout le reste et il me dit que c'est pas la peine dse voir pcq il veut faire l'amour avec moi et moi c'est pas ce que je veux. Jsais pas trop comment je dois le prendre, jsui trop triste pour réfléchir, j'aurai juste eu besoin de ses bras mais non, lui veut du sexe ou rien....

J'arrive même plus à travailler, j'arrête pas de pleurer je sais pas quoi faire :(

oui mais ton ex est d'accord pour te parler ;) le mien il communique pas... donc techniquement quand je casse mon SR j'avance pas d'un pouce :( puis c'est dur de deviner si oh miracle c'est le jour ou il va enfin parler d'autre choses que de sexe... pffff :(

Praline glacée, ton ex belle-maman te téléphone? lol

Oui, c'est rare mais mes ex-beaux-parents me tél de temps en temps... On évite de parler de mon ex... Ils m'adorent, donc :? Elle a pleuré lorsqu'on s'est séparé...
Mais ils sont étranges : à moi ils disent toujours (depuis le début) des compliments sur mon ex mais jamais à lui, que des critiques... Et il en a vraiment marre d'eux :roll:

J'ai l'impression qu'elle voulait parler de quelques chose mais qu'elle n'a pas osé car je n'ai pas abordé le sujet de mon ex... Elle m'a demandé pour retéléphoner dimanche car là elle devait partir...

Donc, je suis grâce à elle à moins d' 1h de SR :lol: :lol: :lol: Ils se sont ligués avec son fils ou quoi :lol: :lol: :lol: