Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles!

Triste, je vois que le moral retombe un peu, mais si vous l oubliez un peu et vous revenz a la charge c es le meilleur moyen... J essaie en ce moment et c es tres dur, je ne peux m empecher de demander a ses potes s ils ont de ses nouvelles ! Mais voila, en reflechissant bien je me suis fais des citations d optimiste :


- Prendre son mal en patiente

- Vaux mieux tard que jamais

- La roue tourne


et tant d autres

je vous fais des bisosu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La patience est le courage de la vertu."Bernardin de Saint-Pierre, Paul et Virginie.


"La patience est l'art d'espérer."Vauvenargues, Réflexions et Maximes.



"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie."

Sagesse chinoise


"Patience et longueur de temps,

Font plus que force ni que rage."Jean de La Fontaine, Le lion et le rat.


"J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."Dhammadada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magou, tu lui as envoye un message pour le deces de son grand-pere, c'est bien. Pour l'instant, tu ne peux rien faire d'autre. Je sais que tu as envie d'etre la pour lui aujourd'hui encore plus mais tu dois le laisser vivre la mort de son grand-pere avant tout. S'il a envie de te parler et de reconfort de ta part, il t'appelera. Chacun gere un deuil comme il le peut. Il sait que tu es la pour lui s'il en a besoin...

Maintenant, tu dois le laisser vivre cette perte avec sa famille proche. Si tu insistes aujourd'hui, tu risques de l'eloigner encore plus. J'ai perdu des membres de ma famille et je n'aurai pas aime que quelqu'un insiste pour me contacter.


J'espere que cela t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait...au décès de sa grand mère...c'était pareil...il ne voulait parler à personne.

Mais j'étais là...il voulait que je sois là près de lui pour le réconforter sans parler, le prendre ds mes bras...


Et là, il est seul...j'ai qu'une envie c'est d'aller le retrouver...

C'était comme ma famille...ça fait 10 ans que je les connais....


Si seulement, il me laissait le soutenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui crois-moi dans ces moments-la tu n'as pas forcement envie de parler. Je n'ai jamais parle de ma douleur a qui que ce soit meme au reste de ma famille. Par contre, je savais que les gens etaient la pour moi si j'en avais besoin.

Ne t'impose pas dans ce deuil. Envoie leur une gerbe de fleur et on carte de condeleances, ils sauront que tu penses a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la carte et la gerbe de fleur...c'est prévu...

J'ai déjà envoyé un message de condoléances à sa mère...


Je voulais essayer de le rappeler ce soir ou demain, mais c'est peut être pas une bonne idée...?


Je sais que c'est pas mon pb...mais c'est comme ma famille.

Ca fait 10 ans que je les cotoie régulièrement...donc ça me fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...