camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 aieaieaie ça se corse : y a la fête du printemps dans un village pas loin :P et c'est un truc kon adorait faire ensemble ,pfffffffffffffffffffffffffffffffff :roll: JAI ENVIE DE PT MON SR 8-) bon jattends un peu c'est comme la clope ça va passer :oops: et j'irai toute seule ............+tard :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ouhais attends un peu!regarde t la premiere à me dire de pas péter mon SR!je précise que je l'ai pas fait ENCORE LOLOLOLOLOLalors j'ai envie de dire applique la même règle avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 coco, tu es forte, tu tiens ton SR et la fete du village s'il veut y aller, il t'appelera, et ce sera une nouvelle occasion de voir son new style!Allez les filles, il faut tenir, pour Loute et moi parce que nous aussi on aimerait bien des contacts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 toujours pas craké : i 'm the best :? mais vraiment c'est domage kil m appelle pas :( enfin bon, c'est férié alors vu ke déjà il fait pas grand chose ces derniers temps, ba férié chez lui ça veut mort, silence radio, dans sa caverne :| Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi il est mort!les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 enfin bon, c'est férié alors vu ke déjà il fait pas grand chose ces derniers temps, ba férié chez lui ça veut mort, silence radio, dans sa caverne :| Pareil...le mien les jours fériés et les WE....je suis sure de pas avoir de ses nvelles.En même temps, vu ce qu'il s'est passé hier...je pense qu'il a eu sa dose d'émotions fortes...alors j'imagine qu'il me re contactera pas de sitôt.J'ai trop envie de l'appeler....help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi magou je me contrarie pas perso alors je peux pas t'aider je vais te pousser au vice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 :lol: Tu sais...je me pousse déjà au vice toute seule...Je m'étais dit que j'allais peut être l'appeler en masquer...au moins pour voir s'il y a des chances qu'il réponde... :lol: J'suis barge !!En même temps, vaut mieux en rire....Car je suis à deux doigts de me remettre à pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 eh ben, laissez les jouer au hommes de cromagnon. Un jour ou l'autre ils sortiront de leur caverne. En tout cas, le mien, il a pas du trouver la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha non appelle pas en masqué!ça fait le fille qui se planque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ouais, je sais....J'suis paumée...Allez, je légume encore un peu à la maison aujourd'hui...et ce soir, je me fais un ciné, histoire de mettre en peu le nez dehors...(pour m'enfermer de nveau ds une salle...lol)Mais j'ai l'impression de régresser...retour à il y a 2 mois en arrière où je restais scotché devant mon pc avec mon téléphone à proximité, en espérant qu'il m'envoie un mail ou qu'il appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Suis d'accord, magou, n'appelle surtout pas en apel cache, ce serait pire.Je comprends ta souffrance, c'est dur de se faire envoyer c**** une 2eme fois surtout quand on a encore de l'espoir. Je te promets que ca ira mieux, le temps fait son effet et tu n'attends plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Nan je le ferai pas...promis !!Mais tu sais...malgré tout, malgré mettre fait rembarrer une énième fois...j'attends toujours.Je garde toujours l'espoir qu'il revienne...c'est vraiment pathétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Non c'est pas pathetique du tout, c'est que tu l'aimes celui-la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi je vais faire un ciné je pense j'ai envie de voir je l'aimais de Gavalda (je l'ai lu)alors je pense que je vais le faire ce soir ;)on sera 2 magou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés