Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"
ben moi, j'ai pleure un partie de la nuit...il me manque ce con![/quote]

Tout pareil que toi Steph...mais ce matin ça va mieux...
[quote="steph74"]J'avais juste besoin d'un calin hier soir[/quote] Moi j'avoue que c'est tous les soirs que j'aimerais qu'il vienne me faire un câlin...
ahhh !! Laissez moi rêver...

aieaieaie ça se corse : y a la fête du printemps dans un village pas loin :P et c'est un truc kon adorait faire ensemble ,pfffffffffffffffffffffffffffffffff :roll:

JAI ENVIE DE PT MON SR 8-)

bon jattends un peu c'est comme la clope ça va passer :oops:
et j'irai toute seule ............+tard :mrgreen:

[quote="camille"] enfin bon, c'est férié alors vu ke déjà il fait pas grand chose ces derniers temps, ba férié chez lui ça veut mort, silence radio, dans sa caverne :|[/quote] Pareil...le mien les jours fériés et les WE....je suis sure de pas avoir de ses nvelles.
En même temps, vu ce qu'il s'est passé hier...je pense qu'il a eu sa dose d'émotions fortes...alors j'imagine qu'il me re contactera pas de sitôt.

J'ai trop envie de l'appeler....help !

:lol:

Tu sais...je me pousse déjà au vice toute seule...
Je m'étais dit que j'allais peut être l'appeler en masquer...au moins pour voir s'il y a des chances qu'il réponde... :lol:
J'suis barge !!

En même temps, vaut mieux en rire....
Car je suis à deux doigts de me remettre à pleurer...

Ouais, je sais....
J'suis paumée...

Allez, je légume encore un peu à la maison aujourd'hui...et ce soir, je me fais un ciné, histoire de mettre en peu le nez dehors...(pour m'enfermer de nveau ds une salle...lol)
Mais j'ai l'impression de régresser...retour à il y a 2 mois en arrière où je restais scotché devant mon pc avec mon téléphone à proximité, en espérant qu'il m'envoie un mail ou qu'il appelle.

Salut les filles!
Triste, je vois que le moral retombe un peu, mais si vous l oubliez un peu et vous revenz a la charge c es le meilleur moyen... J essaie en ce moment et c es tres dur, je ne peux m empecher de demander a ses potes s ils ont de ses nouvelles ! Mais voila, en reflechissant bien je me suis fais des citations d optimiste :

- Prendre son mal en patiente
- Vaux mieux tard que jamais
- La roue tourne

et tant d autres
je vous fais des bisosu

[size=150]"La patience est le courage de la vertu."[/size]Bernardin de Saint-Pierre, Paul et Virginie.

[size=150]"La patience est l'art d'espérer."[/size]Vauvenargues, Réflexions et Maximes.

[size=150]"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie."[/size]
Sagesse chinoise

[size=150]"Patience et longueur de temps,
Font plus que force ni que rage."[/size]
Jean de La Fontaine, Le lion et le rat.

[size=150]"J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."[/size]Dhammadada

Magou, tu lui as envoye un message pour le deces de son grand-pere, c'est bien. Pour l'instant, tu ne peux rien faire d'autre. Je sais que tu as envie d'etre la pour lui aujourd'hui encore plus mais tu dois le laisser vivre la mort de son grand-pere avant tout. S'il a envie de te parler et de reconfort de ta part, il t'appelera. Chacun gere un deuil comme il le peut. Il sait que tu es la pour lui s'il en a besoin...
Maintenant, tu dois le laisser vivre cette perte avec sa famille proche. Si tu insistes aujourd'hui, tu risques de l'eloigner encore plus. J'ai perdu des membres de ma famille et je n'aurai pas aime que quelqu'un insiste pour me contacter.

J'espere que cela t'aide.

En fait...au décès de sa grand mère...c'était pareil...il ne voulait parler à personne.
Mais j'étais là...il voulait que je sois là près de lui pour le réconforter sans parler, le prendre ds mes bras...

Et là, il est seul...j'ai qu'une envie c'est d'aller le retrouver...
C'était comme ma famille...ça fait 10 ans que je les connais....

Si seulement, il me laissait le soutenir...

oui crois-moi dans ces moments-la tu n'as pas forcement envie de parler. Je n'ai jamais parle de ma douleur a qui que ce soit meme au reste de ma famille. Par contre, je savais que les gens etaient la pour moi si j'en avais besoin.
Ne t'impose pas dans ce deuil. Envoie leur une gerbe de fleur et on carte de condeleances, ils sauront que tu penses a eux.

Oui la carte et la gerbe de fleur...c'est prévu...
J'ai déjà envoyé un message de condoléances à sa mère...

Je voulais essayer de le rappeler ce soir ou demain, mais c'est peut être pas une bonne idée...?

Je sais que c'est pas mon pb...mais c'est comme ma famille.
Ca fait 10 ans que je les cotoie régulièrement...donc ça me fait de la peine.

Oui...j'appellerai sa mère demain pour savoir quand sont prévues les obsèques afin d'être là.
Mais c'est délicat ces moments là...je ne voudrai pas "déranger" sa mère en l'appelant sachant qu'elle doit déjà être très mal...

Steph, pourquoi toi tu n'irais pas ?

Bon ds ce cas...je n'irai que s'il me le demande...
Je vais simplement appeler sa mère demain pour demander quand auront lieu les obsèques pour envoyer une gerbe.

Mais...au fond de moi, je suis sûre qu'il ne me demandera pas de venir, même s'il le souhaite.
Parce que comme tu le dis, les hommes n'aiment pas montrer leurs faiblesses certes...mais avec lui, j'ai toujours dû deviner quand ça n'allait pas et quand il avait besoin de moi.
Et si c'est encore le cas aujourd'hui...j'ai peu qu'il m'en veuille de ne pas avoir été là.

Enfin, je vais suivre vos conseils...
De tte façon, vous avez l'air d'avoir les idées plus claires que moi en ce moment.
Merci les filles !!