Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

sachant ke je suis aux portes de l'Espagne, nous aurons le meme temps durant 4 jrs ! en + chez moi c'est plutot ambiance paella sangria et flamenca donc il va faire chaud ! ;)
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

haaaaaaaaaaa coco!!!!

mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr

moi ce soir j'étais avec un pote et du coup dur mon msn j'ai marqué "je sais la cuisine" c'est con mais ce soir en me couchant je vois un mess de mon ex "tu fais quoi comme cuisine?" je réponds plus d'une heure après et (sans me forcer car avec un pote) et je JUBILE

pq je réponds un roti et c'est tellement rare que je cuisine que ça il doit se dire que je fais une soirée de dingue lol

peu de tps après ma réponse, déconnection sans commentaire lol vous pouvea pas savoir comme je le vis bien mmmmmddddddddrrrrrrrrr il doit se faire des films de fou, surtout après mon mail auquel il a répondu et ma non réponse genre je suis trop occupée!

he he he he he he he (rire sadique) comme quoi il faut s"amuser!!!!!! ça le rend dingue et en plus on passe du bon tps ;)

salut les filles ca va?

moi MEGA BIEN!

apres 4 jours de SR, mon boulet casé m'a envoyé hier soir par sms " tu me fais la tete? " je n'ai pas encore rep mais je compte marquer: " disons que ca ne m'a pas plu que du mente à ta copine quand tu étais au ciné avec moi. de plus, vu qu'elle est mega jalouse, je n'ai pas envie d'en rajouter!" :twisted:

de plus, mon ex n'a pas encore enlevé le marquage de son nom sur ma photo de groupe.

bien sur, mes deux pretendants ont refais surface, pas du tout discrets " et tes amours?" " tu n'es plus celib?"...c'est toujours les personnes qui nous interessent le moins qui nous suivent!

sinon il fait super beau, je vais à Paris voir ma soeur, qui est montée de vendée avec mes neveux, ca fait 5 mois que je ne l'ai pas vu...

à ce soir.

ps: c la journée europenne du SR, on craque pas pendant mon absence les filles :mrgreen:

en mode RAF!

cette nuit vers 1h30 "pkoi tu cuisines?"

suis ptdr lollllllllll

pffffffffffff :lol: :lol: :lol:

pourkoi? ça veut dire : Pour ki????????????????? :lol: :lol: :lol:

on a les traductions nous!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

nannnnnnnnnnnnnnn

g pas craké mon sr ;)

mais je sais pas si je vais tenir lààààààààààààààà :roll:

il était trop beau pour moi hier :o

et jai revé toute la nuit !!! :oops:

[quote name="steph74"

ben moi' date=' j'ai pleure un partie de la nuit...il me manque ce con![/quote]

Tout pareil que toi Steph...mais ce matin ça va mieux...

J'avais juste besoin d'un calin hier soir

Moi j'avoue que c'est tous les soirs que j'aimerais qu'il vienne me faire un câlin...

ahhh !! Laissez moi rêver...