Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais je vous le dis, les mecs adooooooooooooorent les tarés ds mon genre lollllllllllll

J'assume aussi :mrgreen: Je suis complètement folle (en général et surtout de mon ex LOL)

Et je ne sais pas non plus abdiquer... Sauf peut-être quand il reviendra, ça c'est toujours possible :D :idea:

Miam, l'attacher au lit, ça c'est très tentant :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

alors besoin ke vous me confirmiez ce ke je crois penser :

Monsieur est en reconkete "sous marine " !!

Alors je dois vous rappeler ke ya 2 jours je lui disais sur sa terrasse accompagnée par une blankette ke son teeshirts il pouvait allumer la grillade avec ! sur ce le lendemain il vient faire les magasins avec moi sur MA demande de covoiturage . Sur place, je le plante dans son magasin et je me tire dans les miens ( rien de très attachant koi)

et aujourd'hui il me wizzz (joré du enregistrer tellement c rare) pour me dire kil reparatait en ville et si je voulais venir : donc oui je veux et j'exige

suite il arrive sapé comme dans les magazines , un canon de toute beauté chic et sobre a la fois , jen bave encore , epousstoufflée, j'ai retrouvé celui ke je connaissais "the homme"

ensuite il m'a fait trop plaisir dans les boutiques en me conseillant dignement sur les achats ke je faisais (matos pour demarrer lactivité), puis on est rentré , là il ma dit j te laisse j vé negocier mon stage pour lundi (c'est pas trop tot , il devait commencer lundi passé)puis il ma dit je repasse apres et si ça vous dit (mon fils et moi) on va faire un coucou a "machin" (un pote à moi) . Purée a l'ancienne !!!!!!!!!

finalement retour de sa boite il me dit "bof jai plus envie daller chez machin", viens on se fait une petite bierre ici . Bon ba ok MAIS fodré pas kil pense ke je nai rien a foutre de ma soirée , veille de férié , donc je lui dit j vé ptet aller manger une merguez kelke part et là il me sort bon ba je vais vous laisser , je lui dit tu veux nous accompagner et là (je savais) il dit nan je prefere aller me poser chez moi (ouééééééééééé on sait devant le pc)

alors voilà je suis kan mem pas mecontente de le voir en forme , et je reste en sr, car c'est maintenant ke la manip SR va commencer mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pas mal pas mal Camille :D Là oui il est en mode reconquête ton ex :idea:

Et on te fait confiance pour la manipulation :mrgreen:

Moi, j'ai décidé d'envoyer un sms à mon ex sur le mode humour, où je fais juste sentir que je suis contente d'être enfin en congé et où je lui demande si ça va son boulot ;)

Je ne m'attends pas à une réponse rapide mais comme ça, s'il ne propose rien pour se voir, ce ne sera pas du à une ignorance / oubli de mes congés :P

Comme la dernière fois que j'ai eu un jour de congé il a essayé de me voir... Je me dis que ce serait bête de ne pas se voir parce que simplement avec sa reprise de boulot il n'a plus pensé à mes dates de congé... Il ne s'en souvenait déjà pas quand on était ensemble alors :lol: :lol: :lol:

J'ai relu le post de Zen31 sur sa reconquête et c'est vrai qu'elle a pris aussi l'initiative de lui tél de temps en temps...

toi aussi Camille et Fig aussi... Donc je me dis qu'un sms ne sera pas de trop ;) dans une reconquête bien sûr, pas dans un SR :ugeek:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Hahaha j ai pas le temps de rpondre a tout mais les filles vous me faites tellement rire xDDD :p

Meme si un jour j en ai plus rien a foutre du type je continuerai a venir pour rire un peu :mrgreen:

biennnnnnnnnnnnnnnnn Lola , j te sens en bonne route là , a croire ke le rire est le seul medoc ki soigne en profondeur ! :D

en + t'as de la chance paske avec JRME ya moyen de se marrer.........de nous..........de eux................ de moi .........de toi

BON moi j'ASSURE JEN SUIS A 4 H DE SR JE TIENs LE BON BOUT LA!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Waouh! J'admire :shock: Moi je viens de dépasser les 2 h... C'est bien, mesdames les professeurs ? :P

:lol: :lol: :lol:

Les filles vous assurez avec vos SR...je suis fiere de vous.

Puree, camille je n'y crois pas. Il se rend enfin compte de ce qu'il a perdu!! Lent a la detente. Manquerait plus, qu'il abandonne son jeu de m**** et la c'est dans la poche!!! Eh hop, une de plus. Et apres, toi et Fig, vous me coacher a fond.

Praline, j'espere qu'il aura compris...

Je vous envie un peu quand meme la.

Puree, camille je n'y crois pas. Il se rend enfin compte de ce qu'il a perdu!! Lent a la detente. Manquerait plus, qu'il abandonne son jeu de m**** et la c'est dans la poche!!! Eh hop, une de plus. Je vous envie un peu quand meme la.

t'emballes pas stef, je ne suis pas encore en train de poster dans "il m'a reconquis" :mrgreen:

Je n'ai rien ki me permette de dire kil est revenu sur sa décision! ya ke moi ki dit ça avec 3 indices bidons :P :P :

il a pris linitiative de me contacter

il est arrivé tout beau tout neuf

il a été attentif, responsable et de bon conseil

bon ya pas de koi envisager un "happy end" :roll:

Mais je ne suis pas préssée 8-) car je suis en sr :lol:

Et tu tiens ton SR tout le week-end la hein???

oulala stef, c'est toi ki m'a dit "on y va étape par étape " loooollllll

alors, bon tout le we! je sais pas! ça va dependre beaucoup de la pluie et du beau temps :lol:

alors dans mon beau pays, il pleut donc tant qu'il pleut tu tiens ton SR!!! Etape par etape. Des qu'il faut beau (on peut tjrs rever!) tu as le droit de peter ton SR.

Et puis, tu as de la chance, je pars en espagne pour le week-end donc c'est sur, y'aura du soleil.

J'vais jamais tenir 4 jours sans vous les filles!