Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La pire des manipulations :?: Leur donner l'impression qu'ils nous manipulent et les amener à ce qu'on veut NOUS :twisted:

"le stratagème le plus vicieux employé par le diable dans le but de damner les êtres humains, c'est de les pousser à croire qu'il n'existe pas"

Ce que j'ai en plus : l'air d'être gentille

Ce que j'ai en moins : être poire :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée

[quote="lola77"] Leur faire croire qu'ils nous manipulent... et comment ? Genre je suis a tes pieds t en fais pas?!
Desolee, j ai trop de fierté pour sa ![/quote]
ah non, sûrement pas!!! Moi aussi j'ai trop de fierté... D'ailleurs, tu imagine le diable aux pieds de quiconque ;)

Non, mais par exemple mon ex ne se rend pas compte qu'il ne peut plus LUI se passer de me téléphoner... Que petit à petit je l'amène à ouvrir les yeux sur les autres et donc à me positionner comme étant mieux qu'eux...
Simplement par petites touches, afin qu'il ai l'impression que ces changements soient SES propres décisions alors que ce sont NOS conversations qui l'y ont amenés...

Tan qu'il voyait que j'essayais de le convaincre...
Tant que je le contrais de front...
Il était sur la défensive!

Et ici je te parie qu'il est persuadé de me téléphoner pour ME faire plaisir et que c'est lui qui parvient à me faire avoir le même avis que lui 8-)

A mon avis il doit y avoir moyen de trouver d'autres manipulations (le SR en est un aussi) selon les cas... Mais c'est vrai que j'ai plus facile à donner un exemple avec mon ex... Désolée :roll:

Mais le principe de la reconquête repose là-dessus : que nos ex ne pensent pas qu'on essaye de les séduire et qu'ils aient l'impression de chercher eux à nous séduire 8-)

Et la reconquête comme la manipulation repose malheureusement aussi sur le fait de recontacter son ex : pas de miracle là-dessus...Le recontacter directement ou en faisant passer des infos d'une manière ou d'une autre :arrow:
Mais il faut d'abord se reconstruire :?

[quote="Pralineglacée"][quote="loute"]hum. et comment tu fais quand ton ex se tape une espagnole? :lol:[/quote] J'apprends le tango et je met des photos de moi et un bel argentin sur facebook :lol: :lol: :lol:[/quote]
question claire , réponse claire :lol: :lol: :lol:

kil est bien ce postttttttttttttttttttt :lol:

[quote="camille"][quote="pralineglacée"]J'apprends le tango et je met des photos de moi et un bel argentin sur facebook :lol: :lol: :lol:[/quote] question claire , réponse claire :lol: :lol: :lol:

kil est bien ce postttttttttttttttttttt :lol:[/quote]
J'y peux rien : mon ex m'a regardé bizarrement quand j'ai commencé les cours de tango : il voulait absolument savoir s'il y avait de jeunes méditerranéens :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas pourquoi MDR

Moi de l'embrocher :lol: :lol: :lol: Je me suis trouvé une activité plus douce et féminine que le tango : l'escrime médiévale :lol: :lol: :lol:

Bah, ce n'est que du tricot en + grand après tout : tu tricote les intestins de l'adversaire avec une épée de 1m 20 de long (hum, je crois que je regarde trop de films d'horreur :mrgreen: )

[quote="Pralineglacée"][quote="loute"]et les photos d'eux semblaient juste amicales![/quote] Non, je parlais de photos de toi et de ce bel espagnol :lol: :lol: :lol:[/quote] bah on a des photos ensemble mais on voit bien que l'on ai pas en couple!
et je ne suis plus dans le facebook de mon ex!
de tte maniere, ce n'est pas la bonne méthode ^^

[quote="loute"] pi mes pretendants (3 :mrgreen: ) ne sont vraiment pas à mon gout.
d'un coté je me dis que ca m'aiderait a tourner la page.
de l'autre, je n'ai pas envie de me "brader" pour fermer les yeux sur ma douleur.[/quote]
nan Loute c'est PAS LES SOLDES !!
alors on laisse les radars open et on surveille 8-)

[quote="camille"] :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime pas les cheveux longs et gras :oops: :oops:[/quote]
Moi non plus :lol: :lol: :lol:
[quote="loute"]camille, fait pas ta sainte nitouche => une kékétte c'est une kékétte!!! :lol:[/quote] Ah non, il y a mon ex et les autres 8-) et je ne veux que lui :lol: :lol: :lol:

[quote="loute"]franchement je suis degoutée des hommes.
pi mes pretendants (3 :mrgreen: ) ne sont vraiment pas à mon gout.
d'un coté je me dis que ca m'aiderait a tourner la page.
de l'autre, je n'ai pas envie de me "brader" pour fermer les yeux sur ma douleur.[/quote]
Loute je suis trop dans la meme situation que toi ! :? Je me jete un peu sur n importe qui histoire de panser la douleure!! ca sert a rien mais au moins on avance... et evidemment, sa aide pas a tourner la page, il y a que le temps - et l envie - qui peuvent faire sa!

Honnetement les filles j'crois pas qu on sois du genre a dire : laisse tomber ! Mais plutot du genre a se battre pour obtenir ce que l on desire! et qu on meriiiite !!! Alors on va se battre au cotés de praline avec son epee ;) bon je :arrow:

Puis moi ce que j ai de plus ou moins que mon ex ... mmm bonne question

de plus : des amis , pas de problemes financiers
de moins : la liste es loooongue...

ha ha ha ha ha ha ha haha ha

je vois qu'on se lache ici mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

aller envoyez tous vos ex chez mon ex mdrrrr vous êtes sûres comme ça qu'ils vont totalement se transformer en tarés!!!!!

SINON ET PQ C LE POSTE MANIPULATION

je suis trop forte je m'en fais un double!!!!!
g amené mon ex gentiment à se dévoiler sur ses envies et à renouer le contact ( il a commencé en plus!) via notre outil préféré msn derrière lequel on peut bien se cacher.......!!!!
alors discussion de je dirais facile hum 3h (oui oui) je te l'ai retourné!
bref j'ai attaqué là où ils aiment (je vous fais pas un dessin même si on a une sainte parmi nous mdr) ce qui me donne : demain des nouvelles de lui via mail (hé hé hé) pareil pour moi (on échange en fait) après dans ces mails on se raconte nos émotions et autre pour ensuite se rencontrer et en parler (enfin pas que lololol)

ce qui me permets de dire que
1 je vais avoir des news et c deja le cas ET c allé très vite
2 je l'ai amené à m'"en donner (avec un but à tout ça)
3 on va se voir bientôt (date à fixer!)

Si c'est pas une belle manip qd même......!

je me kiff!

yeeeeeeeeeeeeeeeees Fig , tu l'as "ferré" cuilà . Vas y kan mem trankille avec msn et les mails paske parfois on a vite fait de dire (enfind'ecrire) une belle connerie . Donc rien n'est acquis, tout en souplesse!!
en tous cas si ton ex veut se mettre en "liberale" apparement on a un beau fichier pour lui!!
et le picnik d'ambassadeur? c'est pour 2010????????????

Loute et stef : attention je rentre dans la course du SR: pas de wizz ni rien depuis hier 17h !
j'assuuuuuuuuuuuuure loooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

ce ke g de + ke mon ex : des projets, du punch, de l'amour ( à donner)
ce ke g de - ke mon ex : sa VDM

Ah non interdiction de déprimer aujourd'hui .. il fait beau, les oiseaux chantent et demain c férié ! xD Alors tu te reboostes en te disant que toi tu n'as pas sa VDM et qu'à long terme c toi qui sortira vainqueur de cette épreuve !!!!

Fig quant à toi BRAVO xD On est trop forte ! moi aussi jme kiff en ce moment, toi même tu sais lol
On va y arriver mais comme le dis Camille attention car avec MSN on a vite fait de dire des choses qu'il ne faut pas ! Be Careful !

Camille, hier soir g penC a toi ...
J'ai mangé des moules à la crème accompagné d'un petit cidre ... le tout avec une vue merveilleuse sur un coucher de soleil en Baie ! Marlifiqueeeee et trop bonnes les moules xD