camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ... Lola la psy xD) bon on va faire appel au psy officiel de ce post : le psy de fig!!!!! :lol: avec lui on en a pour la nuit, poil o lit :mrgreen: rgardes Fig aujourd'hui elle se la fait "zen" , pas de probleme, kan tu veux ... 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hahah Praline... c'est CLAIR que si lui t appelle c es deja plus simple de le manipuler! Mais comme dans le cas de bcp ici, ils nous rappellent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 voila lola a raison!comment manipuler quelqu'un avec qui on n'a pas de contact??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 A mon avis il doit y avoir moyen de trouver d'autres manipulations (le SR en est un aussi) selon les cas... Mais c'est vrai que j'ai plus facile à donner un exemple avec mon ex... Désolée :roll: Mais le principe de la reconquête repose là-dessus : que nos ex ne pensent pas qu'on essaye de les séduire et qu'ils aient l'impression de chercher eux à nous séduire 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bon on va faire appel au psy officiel de ce post : le psy de fig!!!!! :lol: MAIL MDR tellement juste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hum. et comment tu fais quand ton ex se tape une espagnole? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Et la reconquête comme la manipulation repose malheureusement aussi sur le fait de recontacter son ex : pas de miracle là-dessus...Le recontacter directement ou en faisant passer des infos d'une manière ou d'une autre :arrow: Mais il faut d'abord se reconstruire :? Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hum. et comment tu fais quand ton ex se tape une espagnole? :lol: J'apprends le tango et je met des photos de moi et un bel argentin sur facebook :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 voila lola a raison!comment manipuler quelqu'un avec qui on n'a pas de contact??? t'en a pas marre de repeter tjrs les memes kestions Loute ?? :lol: :lol: :lol: JE RIGOLE :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu TE tape UN espagnol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu TE tape UN espagnol =) j'ai fahi mais ce petit con avait oublié de me dire qu'il avait une copine! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu TE tape UN espagnol =) Oui, et un petit voyage là-bas dont tu reviens toute bronzée et avec plein de photos de toi et d'un bel espagnol... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hum. et comment tu fais quand ton ex se tape une espagnole? :lol: J'apprends le tango et je met des photos de moi et un bel argentin sur facebook :lol: :lol: :lol: question claire , réponse claire :lol: :lol: :lol: kil est bien ce postttttttttttttttttttt :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai fahi mais ce petit con avait oublié de me dire qu'il avait une copine! :lol: Bah, ça ne se voit pas sur les photos je suppose LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'apprends le tango et je met des photos de moi et un bel argentin sur facebook :lol: :lol: :lol: question claire , réponse claire :lol: :lol: :lol: kil est bien ce postttttttttttttttttttt :lol: J'y peux rien : mon ex m'a regardé bizarrement quand j'ai commencé les cours de tango : il voulait absolument savoir s'il y avait de jeunes méditerranéens :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas pourquoi MDR Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés