camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour le compliment :mrgreen: ca compte si on a marqué son ex sur une photo de groupe sur facebook? bon ça compte pas puiske stef a commenté sur fb , mais Fig et moi on passera pas 2 fois la petite "traverse " :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oufff j'avais peur que mes 2 mois de SR volent en éclat!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 nonnnnnnnnnnn les filles!tout est sous contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Ca va, j'ai déjà prévu un big craquage de pseudo SR fin juillet... :lol: :lol: :lol: En + ça va me couter très cher mais tant pis! Si je ne sais pas voir monsieur ex là où il sera à l'étranger (s'il ne veut pas me voir) à ce moment là, je me sélectionnerai quelques beaux garçons sur place pour me faire visiter LOL 8-) Quand je pense à ses réflexions quand je parle de "copains" ici... Imaginez s'il me sait toute seule en voyage à l'étranger, pauvre touriste perdue dans la grande ville :twisted: Moi qui ne part jamais et surtout pas seule :lol: :lol: :lol: Il va se dire que ce n'est plus la même personne ou que je suis devenue folle :mrgreen: :arrow: C'est assez "manipulatrice" pour ce post :?: :idea: Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 8-) oui tout est sous controle mdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oué belle manip! Praline! la touriste perdue dans un pays strange , ça peut evoquer le manque et la protection de L'Homme , mouhahahahahaha Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben quoi, je ne suis qu'une pauvre petite fille en détresse (battement de cil version vamp) :P Il n'a qu'à me faire visiter lui, c'est pas de ma faute si je dois demander mon chemin :idea:Surtout sur la plage, sous le soleil... Pendant que lui travaille dans des bureaux :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hahah praline t es sur la bonne voie ;)A part sa on oublie le sujet de se post mais c es la manipulation ! Et la j ai comme l impression qu on se fait manipuler ( a part celles qui recalent ou abdiquent ;) )!DOnc on devrait toutes dire dans les prochains post ce que NOUS avon de plus par rapport a eux ! Et le mettre en pratique ! LA GUERRE ES DECLAREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ce que j'ai de plus que mon ex?de la poitrine :lol:ce que j'ai en moins?une kékétte! :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ce que j'ai de plus que mon ex?de la poitrine :lol:ce que j'ai en moins?une kékétte! :o ce ke g en plus : une vie palpitante :D ce ke g en moins : son addiction aux jeux :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Loute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrHé bah vou voyez vous trouvez des trucs ( aussi si on trouve rien c est parce que notre estime de nous meme est basse ... Lola la psy xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) La pire des manipulations :?: Leur donner l'impression qu'ils nous manipulent et les amener à ce qu'on veut NOUS :twisted: "le stratagème le plus vicieux employé par le diable dans le but de damner les êtres humains, c'est de les pousser à croire qu'il n'existe pas"Ce que j'ai en plus : l'air d'être gentilleCe que j'ai en moins : être poire :lol: :lol: :lol: Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pas mal du tout!des idées pour en arriver là? :mrgreen: :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Genial ta citation praline, elle es tellement vraie ! Leur faire croire qu ils nous manipulent... et comment ? Genre je suis a tes pieds t en fais pas?!Desolee, j ai trop de fierté pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Leur faire croire qu'ils nous manipulent... et comment ? Genre je suis a tes pieds t en fais pas?!Desolee, j ai trop de fierté pour sa ! ah non, sûrement pas!!! Moi aussi j'ai trop de fierté... D'ailleurs, tu imagine le diable aux pieds de quiconque ;) Non, mais par exemple mon ex ne se rend pas compte qu'il ne peut plus LUI se passer de me téléphoner... Que petit à petit je l'amène à ouvrir les yeux sur les autres et donc à me positionner comme étant mieux qu'eux...Simplement par petites touches, afin qu'il ai l'impression que ces changements soient SES propres décisions alors que ce sont NOS conversations qui l'y ont amenés...Tan qu'il voyait que j'essayais de le convaincre...Tant que je le contrais de front...Il était sur la défensive!Et ici je te parie qu'il est persuadé de me téléphoner pour ME faire plaisir et que c'est lui qui parvient à me faire avoir le même avis que lui 8-) Modifié le 19 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés