figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 je viens de le lire!je pense que si il commence une reconquête, c pas flagrant.alors pour pas te ramasser attends un peu que ça soit plus explicit.c mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir tout le monde...Juste pour vous dire que je vais souffler mes bougies...je vous laisse deviner quel voeu je fais... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 roooh c es plus un veux mtn ! xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'vous ai rien dit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est nul de pleurer le jour de son anniversaire....nan ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui c est nul ! Mais si t en a besoin...Quand meme fais le pas ! Et LOOZE PAS! il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oué bon salut :? je sais pas trop koi vous dire paske là je suis kan mem un peu embrouiller dans mon cervo compliké de "femme".Alors le barbec hier : bon je n'ai pas eu très envie de le reconkerir en faite! et oui, ça peut sembler bizarre mais l'idée c'est ke la personne kil est ojourd'hui ne me convient pas du tout!donc je vais en rester là pour le moment , conserver le contact sans l'enrichir et puis voilà, radars toujours sortis!sinon lors de la soirée j'ai un peu trop approché les cactus de sa terrasse, donc j'avais plein de pics dans la jambe, car ils ont traversés le jean, alors mr ducon s'est jetté sur ma jambe, passant sa main par dessous mon fute pour me liberer patiement de ces pics mortels; j me suis laisser faire BIENSUR; je me suis kan mem permis de lui dire en "rigolant" kil vegetait telle sa terrasse et ses cactus : il a rit, il ma dit "jolie" mais il sait ke je ne riait pas !! puis il a plutot été super agréable toute la soirée , limite mon mec sans le physique,beaucoup de regard , sourire, tout est bien en place , et je deviens de plus en plus certaine de ses regrets! cependant comme je le disais plus haut, ça va pas du tout , parce que en l'état actuel de la vie de mr (VDM) il est absolument hors de kestion que je le reconkerisse ou kil me reconkerisse!Donc laisse tomber, moi je m'occupe de mes objectifs "perso" (ba oui je la fait perso) et kan mr aura repris du poil de la bête on en reparlera. Il n'est pas au niveau, desolé :RECALE! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hello Camille,je me connecte rapidement ce matin pour prendre des newsparce que je pars en reunion toute la journee donc pas d'ordi , puis psy et rencard avec Pansement.Pas mal, le coup du cactus pour tenter un rapprochement...j'y avais pas pas a celle-la. Bon ben tu confirmes ce que tu me disais hier en ce qui le concerne. Il a vraiment l'air de regrette ses choix alors laisse-le mariner et s'il est capable de chnager pour toi alors tu sauras que c'est le bon. En attendant fais comme moi, abdication...reveil avec une boule au ventre ce matin pour moi...Ben oui, il me manque mon ex et dire que j'ai un rencard ce soir, ca me fout la trouille.Bon allez, je vais me preparer parce qu'il ne faudrait pas que je loupe mon train.Bisous a toutes et a demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 salut les nenettes!j'espere ke ca va bien.camille je suis contente que tu réagisses comme ça: il était temps!steph comme dab tu es au top. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 wouhao coco!comme on ditça c'est fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et bien très bénéfique ce rdv Camille ! Au moins ca te recentre un peu sur ta reconstruction et tes objectifs perso ! mon ex aussi est en mode VDM et c'est clair que c pas le moment ! Tiens ce petit con vient de péter mon SR informatique :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 haaaaaaaa les ex!que ferions nous sans leur pétage de SR??!!!le mien no news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 haaaaaaaa les ex!que ferions nous sans leur pétage de SR??!!! :lol: :lol: :lol: le mien no news! Le mien rien non plus depuis hier midi... On ouvre les paris :mrgreen: :arrow: Au moins, qu'il me fasse gagner plein de sous sous :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 le mien ... rien depuis 2 mois :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 le mien que des Good News ! J'avais déjà la pêche mais alors là c'est fulgurant xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés