Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué bon salut :?

je sais pas trop koi vous dire paske là je suis kan mem un peu embrouiller dans mon cervo compliké de "femme".

Alors le barbec hier : bon je n'ai pas eu très envie de le reconkerir en faite! et oui, ça peut sembler bizarre mais l'idée c'est ke la personne kil est ojourd'hui ne me convient pas du tout!

donc je vais en rester là pour le moment , conserver le contact sans l'enrichir et puis voilà, radars toujours sortis!

sinon lors de la soirée j'ai un peu trop approché les cactus de sa terrasse, donc j'avais plein de pics dans la jambe, car ils ont traversés le jean, alors mr ducon s'est jetté sur ma jambe, passant sa main par dessous mon fute pour me liberer patiement de ces pics mortels; j me suis laisser faire BIENSUR; je me suis kan mem permis de lui dire en "rigolant" kil vegetait telle sa terrasse et ses cactus : il a rit, il ma dit "jolie" mais il sait ke je ne riait pas !! puis il a plutot été super agréable toute la soirée , limite mon mec sans le physique,beaucoup de regard , sourire, tout est bien en place , et je deviens de plus en plus certaine de ses regrets! cependant comme je le disais plus haut, ça va pas du tout , parce que en l'état actuel de la vie de mr (VDM) il est absolument hors de kestion que je le reconkerisse ou kil me reconkerisse!

Donc laisse tomber, moi je m'occupe de mes objectifs "perso" (ba oui je la fait perso) et kan mr aura repris du poil de la bête on en reparlera. Il n'est pas au niveau, desolé :

RECALE!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hello Camille,

je me connecte rapidement ce matin pour prendre des newsparce que je pars en reunion toute la journee donc pas d'ordi , puis psy et rencard avec Pansement.

Pas mal, le coup du cactus pour tenter un rapprochement...j'y avais pas pas a celle-la.

Bon ben tu confirmes ce que tu me disais hier en ce qui le concerne. Il a vraiment l'air de regrette ses choix alors laisse-le mariner et s'il est capable de chnager pour toi alors tu sauras que c'est le bon. En attendant fais comme moi, abdication...

reveil avec une boule au ventre ce matin pour moi...Ben oui, il me manque mon ex et dire que j'ai un rencard ce soir, ca me fout la trouille.

Bon allez, je vais me preparer parce qu'il ne faudrait pas que je loupe mon train.

Bisous a toutes et a demain.

Et bien très bénéfique ce rdv Camille !

Au moins ca te recentre un peu sur ta reconstruction et tes objectifs perso !

mon ex aussi est en mode VDM et c'est clair que c pas le moment !

Tiens ce petit con vient de péter mon SR informatique :)

On ne naît pas FATALE on le devient :)