lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Oui Steph bravoooo =) Je suis contente pour toi vraiment !En plus, quand ils sentent que tout danger es eloigné qu'il se rapprochent ! ( c'est meme arrivé avec certains de mes ex alors imaginez ! .. et surement que ca viendra pas avec celui que je veux ! ... BREF! )<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon, je ne suis pas a l'abri d'une rechute non plus hein, tout n'es pas soigne.Lola, je pense vraiment que, dans mon cas, il n'y aura pas de retour meme si je le souhaite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 le mieux steph c de s'attendre au pire comme ça on n'est pas déçu!!!!!moi je suis sereine comme J AIME CE SENTIMENT LOLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je confirme, ca fait du bien.Par contre, j'aimon pansement qui commence a coller...il m'a appele ce soir pour notre rencard de demain. Le truc c'est que je vais chez la psy jusqu'a 20h et qu'a chaque fois, je lui dit que je suis prise et il demande ce que je fais. La derniere fois, j'ai dit que j'etais allee courir avec une copine...Puis il voulait que je le rejoigne pour aller manger avec son/sa cousin(e) ce soir. J'ai dit non je reste chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 mdr il est love! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 t'as raison steph resiste.ça meur fait les pieds.apres en plus il te court apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oh ben merde alors :o , j'ai pas trop envie quand memebon de toutes facons, apres demain soir, il part en vacances une semaine donc je suis tranquille jusqu'a la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est horrible quand même tous ces pauvres garçons qui nous courent après alors qu'on en veut pas... Et on veut nos ex qui eux ne nous courent pas après LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c toujours comme ça de toute maniere!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'est toujours ceux que l'on ne veut pas qui sont la. Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai l'impression qu'il croit qu'on est ensemble alors que moi pas du tout. Je crois que je vais lui parler demain soir et apres a lui de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C est tjs comme sa... Dans la vie on a jamais ce qu on veut ( surtout si c es pas materiel)Moi je donnerais tout pour m estimer et avori confiance en moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Lola, apres une rupture, la confiance en soi en prend un gros coup. Moi je n'en ai jamais beaucoup eu mais la j'avoue j'etais vraiment bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ... et moi ce fut une des raisons de ma rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 hééééééééééééééé les filles là!!!on arrête ça TOUT DE SUITE!!!!!!!on est des FATALES!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c'est une lutte quotidienne pour retrouver l'estime de soi. il y a des jours où on se sent comme une m***** ou un chien qu'on a laissé au chenil; moi je me surprends à ne pas avoir envie qu'on me regarde et à raser les murs tellement je me sens moche (alors que c'est pas vrai dutout). Pouvez vous me donner votre avis sur mon post "il m'énerve..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés