camille Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour vos encouragements mais j'ai bien peur de vous decevoir ENCORE demain au rapport.La différence avec les autres fois, c'est ke ce soir je tente une approche aussi petite soit elle, aussi grande soit elle !!!MAINTENANT YEN A MARRE , je prends ma baffe si il faut mais j'engage , olalalla j'ai la pression je vous dis pas :oops: :oops: :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ben Respire un Grand coup ! ton rapport ne nous décevra pas toutes ne t'en fais pas car je comprend que toi aussi t'es dans une phase je tente le tout pour le tout un peu comme moi ! En tout cas méfie toi car c'est lui qui a toujours le pouvoir de décider ! Tu pourrais etre déçu alors évalue quand meme les risques ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) """Oui, enfin c'est pas exactement "méchanceté" que j'utiliserais mais plutôt "tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux sauf toi, je peux tout avoir comme je veux quand je veux... Et toi tu n'as qu'à accepter ma façon d'être puisque de toutes façons tu es à mes pieds" Il recherchait malgré tout toujours mon soutien, ..."""praline ma derniere conversation telephonique était similaire!à croire que c'est 1 periode normale pour eux.camille ca va aller.heme80 tu viens sur Paris samedi? ( je sais ca fait un peu loin mais je demande quand meme ^^) je veux te voir moi! Modifié le 18 mai 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 salut tout le monde!!!je vois qu'on s'amuse bien ici ;)alors moi entretien d'embauche, réponse la semaine prochaine!inscription à des concours fonction Alettres de motiveet je me suis baladée ;)comme quoi, le SOULAGEMENT!et j'ai à peine pensé à monex, j'ai même chanté en voiture et parlé avec des inconnus lolsinon coco: YAHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!les autrres : suis contente que tout le monde aille à peut près :)pranline : on va présenter ton ex à mon ex mais je pense que mon ex étant un psy tordu, il va pas encourager le tien à avoir des rapports sains avec toi mddddddrrrrrps : le mien consulte déjà IMAGINEZ JUSTE LE DELIRE SINON!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 genial pour ton entretien d'embauche!!!je suis contente si tu vas mieux! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 hey merci ;)POURVU QUE CA DURE!!!!!!!!!!!!et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 moi? je viens de signer un contrat pour bosser tout juillet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: depuis le temps que j'attends ça!sinon pour mon nouveau => silence radio d'une semaine...je ne lui envois plus de sms et quand il sera connecté sur msn, je ne repondrai plus! na! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 praline ma derniere conversation telephonique était similaire!à croire que c'est 1 periode normale pour eux. Oui, je crois qu'on t'a déja dit qu'ils ont besoin de ça pour justifier la rupture et pavaner comme des rois :roll: et nous écraser nous afin de se sentir plus forts... et si on se montre + fortes, ils paniquent...Le tien va aussi tomber de son podium un de ces jours... Ca arrive toujours! Ce n'est pas pour ça qu'ils reviennent... Mais si on n'est pas rentré dans leur "jeu", qu'on est resté calmes et posées, je pense qu'un lien peut à nouveau se créer...Le mien commence à se rendre compte que si j'ai changé (et maintenant suis redevenue moi-même, celle qu'il connaissait et aimait), c'est aussi parce que j'ai souffert de certaines choses qu'il a faites...Un exemple :- en janvier : je lui explique une chose qui m'avait fait mal (je n'avais pas "interdit", juste dis que je n'aimais pas que...). Sa réponse : "Je n'aime pas qu'on m'interdise quelque chose (agressif et défensif)". Moi : "oui, mais tu peux comprendre que ça m'a fait mal". LUI : "Ouai, ouai..."- Fin mars : En parlant d'une autre choses dans le même genre... LUI : "Oui, je sais que ça t'a fait de la peine que...". MOI : "Oui, c'est vrai. Mais je n'avais pas à me fâcher comme ça, désolée... J'avais juste envie de le faire avec toi." LUI : (tout doux) "Je sais" pranline : on va présenter ton ex à mon ex mais je pense que mon ex étant un psy tordu, il va pas encourager le tien à avoir des rapports sains avec toi mddddddrrrrrps : le mien consulte déjà IMAGINEZ JUSTE LE DELIRE SINON!!!!!!!!!!! Pas grave : mon ex ADORE faire le contraire de ce qu'on lui dit donc ça peut aider LOL :lol: :lol: :lol: Ou sinon, ton ex présentera mon ex à son psy... Et mon ex leur présentera mes soeurs... Et ils se marièrent et eurent beaucoup de petits psy...A noyer à la naissance :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 merci praline pour ton avis: ca me reconforte :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 praline MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Juste un petit coucou à toutes !!Je vais au resto avec des cops....Je vous revois après si vous etes toujours là....pour un grand moment...soufflage de bougies...en direct live... :lol: Bisous et encore merci à toutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 fetes bien =) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Meme magou elle nous lache...non c'est bien. J'espere que tu passeras une super soiree!Une grande pensee pour Camille....Fig: je suis contente que tes entretiens se soient bien passes. On croise les doigts. Loute; tu as l'air d'aller meiux que tout a l'heure. C'est bienheme: tu as reussi a lire les 70 pages ecrites ce week-end? Faut pas s'eloigner 10 min de ce post parce que t'en a pour une demi-journee pour rattraper.Quant a moi, je pense que soit la foudre m'est tombee sur la tete, soit j'ai encore des restes de vin blanc de vendredi ou tout simplement un miracle mais j'ai au moins passe 3 heures sans penser a mon ex et je passe des moments dans la journee ou je ne suis pas triste. je n'en reviens pas moi-meme.En conclusion, si je peux le faire, je peux vous assurez que vous pouvez tous et toutes uy arriver parce que je suis un cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Quant a moi, je pense que soit la foudre m'est tombee sur la tete, soit j'ai encore des restes de vin blanc de vendredi ou tout simplement un miracle mais j'ai au moins passe 3 heures sans penser a mon ex et je passe des moments dans la journee ou je ne suis pas triste. je n'en reviens pas moi-meme.En conclusion, si je peux le faire, je peux vous assurez que vous pouvez tous et toutes uy arriver parce que je suis un cas. Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, Steph, tu es tout simplement géniale! Cours de modestie :D : tu es fatale, superbe, merveilleuse, ... comme nous tous sur ce site (et surtout ce post LOL :lol: ) Modifié le 18 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c super pour toi steph, vraiment ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés