figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 carement magou!bon ce soir g eu gde discussion msn, je sais c pas bien mais marre de pas savoir :Dje debrief demain; coco sait deja tout elle m'a SOUTENUE DS MA MERDE lolllllllllllbon il faut que je me repose là, trop d'emotions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui tu nous raconte demain sans faute...Allez bonne nuit, à demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon anniversaire Magou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 salut tout le monde et encore bon anniv magou ;)alors hier soir j'ai eu une discussion avec Mr Ex!via msn le pire des engins de torture!donc il m'envoie un sms pour me dire en gros appelle moi (forfait WE) et je le rappelle pas.apres cela je lui parle sur msn. genre je sais pas une heure après environ.on commence banalités, on se raconte nos we.après je commence à lancer les hostilités (coco témoin lol) et il part total en vrille!là il me dit tjs je suis dingue de toi tout çq mais c'est de l'aliénation je veux me sentir libre pour pouvoir aimer plus juste (pytain de psy de mer**) face à ça je suis totale ne train de me dire que je deviens dingue.oui lui plutôt!bref je lui dis je suis pas une poupée etc etc j'ai eussi des émotions et je suis perdue.je lui demande si il m'aime (il me l'avait jamais dit)il me répond "aime comment ds quel sens?" (encore putain de psy) je lui dis simplement sens premier sans compliquer!il répond ouimais que je dois pas m'enflammer pq ça va pas arranger nos affaires.ATTENDEZ C PAS LE MEILLEURok je me sens qd meme soulagée.mais je sais que madame Ex est ds les parages de son cerveau de débile.il me dit je découvre qu'on peut aimer 2 personnes ..........ouhais paye ton dream!je le savais déjà mais bon au moins j'en suis sûre.bref après ça il me répète qu'il a besoin de tps, qu'il veut pas prendre des décisions sous prétexte df'une urgence. ok pas de pb!moi je trace!je lui dis juste que je veux pas flotter pendant vingt ans dans un super silence sans fin!voilà c noté c réglé!bon mon bilan :bien sure je suis VENEREmais à la fois SOULAGEE pq il n'avait jamais dit qu'il m'aimait et du coup j'avais le sentimant que je n'aivais jamais compté pour lui.maintenant je sais.voilà les news je vais pouvoit faire 1 SR enfin serein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Coucou Fig,Bon j'avais deja eu le resume hier sur msn mais la quand meme ton psy il aurait besoin d'un voir un!!!!!!Bon deja, il a dit qu'il t'aimait ce qui est une bonne chose en soit , reste encore qu'il doit faire un effort pour te le montrer!!!Tu sais quoi, le meilleur moyen maintenant c'est un bon SR parce qu'il n'y a que comme ca qu'il realisera ce qu'il a perdu. Donc, a partir de ce matin, SR dans sa tronche au psy!!!!!!!!Et surtout tu craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 je sais bien steph ;)mais ce matin ça j'ai vu tout ça avec la nuit qui a passé donc ça va.je sais que maintenant que j'ai eu mes réponses et que j'ai vidé mon sac ça va mieux; et c'est une bonne chose.maintenant c''est SR pq je ne voir rien d"autre à faire.je sais qu'on se reverra mais je sais que ça ne sera plus de mon initiative.moi c'est bon j'ai été rassurée sur le point qui me hantait le plus, à savoir est ce que j'ai compté?maintenant je sais, je suis sereine sur le passé et je vois cette histoire plus belle qu'une histoire de bai**voilà je me sens vraiment mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis vraiment contente de savoir que ca t'a fait du bien cette conversation...Oui c'est clair que c'est bien de savoir que l'on a compte pour quelqu'un.Moi ce matin, ca va moins bien justement parce que je me dis que finalement, je n'ai pas compte pour lui. Sinon, cote pansement, il veut me revoir cette semaine voire meme demain puisque c'est la seule soiree que j'ai de libre. Par contre, il ne lesine pas, il veut m'emmener boire un verre dans un super bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 figurine je suis contente que tu prennes la chose aussi bien.il est clair que tu as forcement compté pour lui, sinon il ne serait pas resté avec toi un an, meme pour le sexe!steph waouh quel changement! je ne te reconnais plus! je suis vraiment fiere de toi.pour le pansement, c'est à toi de voir, mais ca ne peut que tu faire du bien d'etre desirée par un autre homme.magou joyeux anniversaire! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Loute comment vas-tu ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Loute comment vas-tu ce matin? pour tout te dire, c pas la joie!hier soir je n'ai pas arreté de pleurer...et là j'essaye de reviser comme je le peux.2 mois de SR pile :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ma louloute, 2 mois de SR, tu bats tous les records!!! C'est bien.C'est normal que tu ne te sentes pas bien, encore un qui t'a decu...Mais ca va aller parce que tu es forte.essaies de te concentrer sur tes revisions, il faudrait pas louper tes exams a cause de ces c*** de mecs qui ne savent pas ce qu'ils perdent.Je t'envoie plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ma louloute, 2 mois de SR, tu bats tous les records!!! C'est bien.C'est normal que tu ne te sentes pas bien, encore un qui t'a decu...Mais ca va aller parce que tu es forte.essaies de te concentrer sur tes revisions, il faudrait pas louper tes exams a cause de ces c*** de mecs qui ne savent pas ce qu'ils perdent.Je t'envoie plein de courage! merci beaucoup!heureusement que vous etes là!mais le record, c'est ma cousine: 7 mois de SR!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal ta cousine, mais elle est pas dans la course...Et elle est tjrs pas de news de son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal ta cousine, mais elle est pas dans la course...Et elle est tjrs pas de news de son ex? si bien sur.au debut,elle a fait une depression, elle a perdu beaucoup de poid et ne pouvait plus bouger de son lit tellement qu'elle était faible, mais son ex avait été tellement méchant avec, et il cassait pour aller voir ailleurs et se remettait avec qu'elle a essayé de tourner la page: elle est sortit avec un autre gars pendant un an mais ca n'a pas marché plus longtemps.au bout de 7 mois, elle a reparlé a son ex sur msn, puis apres avoir rompu avec son nouveau, ils se sont revus et sont ressorti ensemble au bout de 2 mois.là ca va faire 6 ans, qu'elle est avec, ils sont fiancés :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 c'est une belle histoire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés