Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui et puis j'ai toujours mon bocal de foie gras avec ma confiture....et une bonne bouteille de vin au frais... :lol: Donc demain, je me loue un DVD et je me fais une petite soirée tranquillou... Et puis, je ferai la fête le WE prochain...j'aimerai pouvoir réunir tous mes amis à cette occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mag, achete un gateau d;anniv et emmenes le chez ta psy! Bon anniversaire en avance Sinon, on a qu'a toutes se retrouver ici vers 21h et on boira et soufflera les bougies avec toi. Tu auras quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 27 ans... Sinon, bonne idée...un gâteau au chocolat..hum !! Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Si certains veulent se joindre à moi...avec plaisir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben voila, donc tu prends une part de gateau pour ta psy. Et sinon, RV a 21h sur le site dans "la manipulation..." pour une grosse fete. Vous etes ok, les filles/mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 magou top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 21h demain ! Bisous PS: trop coul les dimanches apres midi avec vous ;) Puis la j ai un pote il vient de se faire largueur je repare les peau cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on dit les pots lol j'adore le jeu de mots mortel lol sinon magou pour le moral une petite diffusion de confessions intimes en replay sur TF1 et la TU KIFF TA VIE!!!!!!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné? qui me parle presque tous les jours? qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime? qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment? qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam? qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"? qui m'envoit souvent des sms? qui se plaint souvent de ne pas etre beau? ou c simplement une l'amitié naissante??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrr j'attends la reponse des autres ha ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 meme reponse que Fig :p PS figurine je me connecte sur msn mtn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="loute"]bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné? qui me parle presque tous les jours? qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime? qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment? qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam? qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"? qui m'envoit souvent des sms? qui se plaint souvent de ne pas etre beau? ou c simplement une l'amitié naissante???[/quote] t'as un ticket youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="loute"]bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné? qui me parle presque tous les jours? qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime? qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment? qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam? qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"? qui m'envoit souvent des sms? qui se plaint souvent de ne pas etre beau? ou c simplement une l'amitié naissante???[/quote] PAS DE DOUTE C'EST UNE AMITIE NAISSANTE DAMOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 BON moi trankille je n'ai plus de chien ! refilé le bébé a mon ex :mrgreen: c'est bien skil me semblait : je ne supporte pas le mâle squatteur chez moi plus de 24h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 en attendant la manip a très bien fonctionné , j'ai passé les 3/4 de mon aprem en foret avec mon ex ! demain je lui fait le coup du chat :lol: :lol: :lol: :lol: jai de la reserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 coco perd pas son humour he he he he he loute t pas sortie de l'auberge avec elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon ma tite figurine tu avais raison pour mon petit gars! reste plus qu'a lui montrer que je suis une fille geniale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 trop forte camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ça va pas etre trop dur je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="karen"]trop forte camille.[/quote] (n'empeche ke jen ai marre davoir moults opportunités pour passer a la reconkete concrete sans pouvoir y passer; j'attends ce feu vert là :shock: , qui s'allume pas ou bien je suis devenue dalto :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non t pas dalto! tu flippes et c normal! pi etre que tu manques de certitude aussi. attends de voir plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="figurine"]pi etre que tu manques de certitude aussi. attends de voir plus clair ;)[/quote] oui voilà completement je manque de certitudes!pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ça va s'arranger! prends un petit SR (pas plus de 12h hein lolllll) et réfléchis un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oué , t'as raison , j vé me faire une petite soirée "SR" moi, ça ne peut ke me faire du bien ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un tout petit SR alors! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui surtout pas de pression inutile coco hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un shot de SR ou un shot de vodka madame? Honnetement j'hesite :p un empeche pour sur de le rappeler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on peut faire les 2!!!! moi je ferais les 2 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="loute"]bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné? qui me parle presque tous les jours? qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime? qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment? qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam? qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"? qui m'envoit souvent des sms? qui se plaint souvent de ne pas etre beau? ou c simplement une l'amitié naissante???[/quote] Est-ce que tu as vraiment besoin de notre avis sur la question.... :lol: Je pense que tu lui plais et qu'il t'as tendu à plusieurs reprises une grosse perche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci magou!!!!!! mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour vos avis! moi aussi j'avais l'impression de lui plaire mais le souci c'est qu'il parle beaucoup de sa meilleure amie et surtout, un coup il fait des sous entendu, un coup il me casse!!! sinon les filles, y'a qui qui vient le 23 sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je crois g conduite juka 16h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu connais le dicton Loute...qui aime bien châtie bien... Sinon, pour le 23...je sais pas encore...je vous dirai ça ds la semaine. Je suis très timide....faut toujours que je me mette un gros coup de pied aux fesses en général pour aller à une soirée où je connais personne... :oops: Je sais c'est pathétique... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 surtout que pas de pression c pas un RV galant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="lola77"]un shot de SR ou un shot de vodka madame? Honnetement j'hesite :p un empeche pour sur de le rappeler =)[/quote] la vodka ça va pas etre possible avec la soirée ke j'ai passé hier :lol: , je suis a l'eau pour au moins 15 jrs pi si c'est pour ramener tous les chiens perdus à la maison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 camille moi aussi je suis mega timide! mais ca ne peut que nous faire du bien...aller viens! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="camille"] la vodka ça va pas etre possible avec la soirée ke j'ai passé hier :lol: , je suis a l'eau pour au moins 15 jrs pi si c'est pour ramener tous les chiens perdus à la maison !!![/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi je pourrai pas g les nerfs! et je suis pas timide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 les filles j'ai vraiment besoin de votre aide! :oops: voilà mon homme (qui viot encore avec moi mais qui m'a dit qu'il ne m'aimait plus y'a 3mois)vient de m'annoncer qu'il ne serait peut-être pas là pour mon anni et vu ma tête il me dit qu'il n'a pas envie de me voir pleurer ce soir sonc il ajoute: "je ne voulais pas te le dire mais je t'ai préparé une surprise pour ton anni et tu ne seras pas toute seule.." moi j'avoue que je ne pige rien à son attitude!!! Il me dit encore qu'il n'a plus de sentiments mais qu'il avait envie de me faire cette surprise parce qu'il n'a aucune animosité envers moi et que ca lui plaisir de me la faire....NOn mais qu'est qui tourne pas rond avec lui??????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="figurine"]moi je pourrai pas g les nerfs! [/quote] Pourquoi...qu'est ce qui t'arrives Fig'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 elle a conduite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis a paris le 22! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Camille fait gaffe avec le chat parce que c'est quand meme moins facile a promener et puis vous auriez un peu l'air cons avec un chat en laisse en foret. Au moins, en lui refilant le chien, il aura de quoi penser a toi ou te maudire s'il fait partout chez lui!! :lol: Bon alors, maintenant, tu attends les croissants demain matin et il faudrait quand meme qu'il passe faire ton bricolage. C'est pas le tout, faut les faire bosser. En parlant de ca, j'ai tjrs pas de lumiere dans ma salle de bain. Loute, je t'ai donne ma reponse sur msn, tu vois tout le monde est du meme avis!! Fig: tjrs pas craque ton SR j'espere! Ben moi, Mr Pansement veut me revoir...mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="steph74"]Camille fait gaffe avec le chat parce que c'est quand meme moins facile a promener et puis vous auriez un peu l'air cons avec un chat en laisse en foret. :lol: :lol: Au moins, en lui refilant le chien, il aura de quoi penser a toi ou te maudire s'il fait partout chez lui!! :lol: bien vu ;) Bon alors, maintenant, tu attends les croissants demain matin et il faudrait quand meme qu'il passe faire ton bricolage. C'est pas le tout, faut les faire bosser. En parlant de ca, j'ai tjrs pas de lumiere dans ma salle de bain. [color=#FF0000]ba en fait il passera pas demain matin au petit dej mais apres le passage o veto, pfffffffff[/color] .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon ben il t'amenera l'apero! Ce chien il doit quand meme appartenir a quelqu'un non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon alors minuit 10 , je serai la prems pour te souhaiter [color=#4000FF][size=200][size=150]BON ANNIVERSAIRE MAGOU[/size][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE MAGOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 MERCI les filles !!!! Vous êtes géniales !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 attends t'as pas tt vu he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon finalement, ma meilleure amie vient passer la soirée avec moi demain... Elle veut pas me laisser toute seule le jour de mon anniv' Mais je passerai quand même vous faire un coucou après...vous avez été tellement sympa... Je vous dirai demain vers quel heure si ça vous dis que je souffle mes bougies en direct live avec vous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés