figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non t pas dalto!tu flippes et c normal!pi etre que tu manques de certitude aussi. attends de voir plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pi etre que tu manques de certitude aussi. attends de voir plus clair ;) oui voilà completement je manque de certitudes!pfffffffffffffffff Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ça va s'arranger!prends un petit SR (pas plus de 12h hein lolllll) et réfléchis un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oué , t'as raison , j vé me faire une petite soirée "SR" moi, ça ne peut ke me faire du bien ;) :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un tout petit SR alors! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui surtout pas de pression inutile coco hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un shot de SR ou un shot de vodka madame?Honnetement j'hesite :p un empeche pour sur de le rappeler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on peut faire les 2!!!!moi je ferais les 2 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?qui me parle presque tous les jours?qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime?qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment?qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam?qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"?qui m'envoit souvent des sms?qui se plaint souvent de ne pas etre beau?ou c simplement une l'amitié naissante??? Est-ce que tu as vraiment besoin de notre avis sur la question.... :lol: Je pense que tu lui plais et qu'il t'as tendu à plusieurs reprises une grosse perche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci magou!!!!!! mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour vos avis!moi aussi j'avais l'impression de lui plaire mais le souci c'est qu'il parle beaucoup de sa meilleure amie et surtout, un coup il fait des sous entendu, un coup il me casse!!!sinon les filles, y'a qui qui vient le 23 sur Paris? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je crois g conduite juka 16h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu connais le dicton Loute...qui aime bien châtie bien...Sinon, pour le 23...je sais pas encore...je vous dirai ça ds la semaine.Je suis très timide....faut toujours que je me mette un gros coup de pied aux fesses en général pour aller à une soirée où je connais personne... :oops: Je sais c'est pathétique... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 surtout que pas de pression c pas un RV galant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un shot de SR ou un shot de vodka madame?Honnetement j'hesite :p un empeche pour sur de le rappeler =) la vodka ça va pas etre possible avec la soirée ke j'ai passé hier :lol: , je suis a l'eau pour au moins 15 jrs pi si c'est pour ramener tous les chiens perdus à la maison !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés