steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai revu mon ex dans un contexte ou il n'avait pas le choix. Oui il m'a pose quelques questions sur mon nouveau boulot, etc mais bon rien de transcendant...Lola, moi auss je suis a fond ex ex ex parce que c'est lui que je veux mais j'ai l'impression de me battre contre des moulins et je n'ai plus l'energie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi je trouve que tu vas mieux steph!rien à voir avec avant!et lola je te taquine on est toutes à fond ex vue kon est là lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble deja?Moi sa fait un mois et 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi un peu plus (je sais pas exactement mais vers fin mars)mais bon je suis une mauvaise élève pq ttes les occasions sont bonnes pour le revoir!et en même tps je me fais du mal en le revoyant! pas sur le moment mais après.pq après je cogite et je me demande où ça va m'emmener tout ça.ça fait une semaine qu'on se revoit et déjà je me pose des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Moi ça fait 4 mois aujourd'hui...que mon ex m'a quitté.... :cry: Et demain, c'est mon anniversaire...et rien de prévu...j'ai envie de rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Maaaaaaaag fais un truc merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 magou demain c'est ta journée!alors tu te fais belle et tu t'amuses ;)et surtout surtout surtout tu FAIS LA FETE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Fig: oui je vais mieux, je sais pas pourquoi. Peut-etre juste marre d'etre malheureuse...moi aussi ca va faite 4 mois mardi.Magou, demain, tu t'organises un petite soiree avec des potes. Non mais ils ne vont pas non plus nous gacher nos anniv ces cons!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah en fait, demain personne n'est dispo...En plus vous allez rigoler mais j'ai RDV avec ma psy demain...après le boulot... :lol: Mais je ferai certainement qque chose le WE prochain avec des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon magou c'est déjà ça!au moins tu fais pas la looze toute seule dans ton coin........;mais avec ta psy lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui et puis j'ai toujours mon bocal de foie gras avec ma confiture....et une bonne bouteille de vin au frais... :lol: Donc demain, je me loue un DVD et je me fais une petite soirée tranquillou...Et puis, je ferai la fête le WE prochain...j'aimerai pouvoir réunir tous mes amis à cette occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mag, achete un gateau d;anniv et emmenes le chez ta psy!Bon anniversaire en avanceSinon, on a qu'a toutes se retrouver ici vers 21h et on boira et soufflera les bougies avec toi. Tu auras quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 27 ans...Sinon, bonne idée...un gâteau au chocolat..hum !!Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Si certains veulent se joindre à moi...avec plaisir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ben voila, donc tu prends une part de gateau pour ta psy. Et sinon, RV a 21h sur le site dans "la manipulation..." pour une grosse fete. Vous etes ok, les filles/mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés