camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 camille quand a toi... bravo! je pense que mtn il sait que tu as passé a autre choses alors il a plus peur de tes reaction ! ba il se trompe loooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle manipulatriiiiiiiiiiiiiiice née :D ( sa fais combien de temps que sa s es fini? Et combien sa a duré ? dsl je me mele les pinceau avec toutes ces histoires ! ) PS que penses tu de mon dernier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 hello, me revoilou!Alors, dans l'ordre je reponds a vos posts et je vous raconte mon week-end:Lola: c'est normal que tu n'aille pas bien, comme dirait une certaine Theo, tu as repris un shoot!!! C'est tres dur, Courage!Coco: c'est quoi cette histoire de chien??? Et puis, mon j'attends mon paquet de carambar parce que tu as deja pete ton SR. pas bien!!! Moi, j'ai aussi envie de le peter aujourd'hui mais je le ferai pas parce qu'il repondra pas.Fig; tu as l'air un peu mieux que tout a l'heure. Alors, je vais allez poster mon week-end sur mon post histoire de...RV dans "on s'et revu aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut les filles !Je vous rejoins car pas trop le moral aujourd'hui.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais tu parles d'un shoot: BEL INTERDIT OUI ! c est expressement marqué dans la methode que les rencontres '' hasardeuses '' ne marchent pas! QUELLE CONNE !Magou qu'est ce qui se passe? c'est pire que moi ? j'espere pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 wouahaaaaaaaaaaaacoco debrief apres llollllllllllllllola aller courage!!!te laisse pas aller ;)et la prochaine fois tu refléchis AVANT d'agir et tu fais pas comme moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah en fait...j'ai fait un interdit.....j'ai consulté son compte bancaire...Je sais, pas bien !!Je comprend mieux pourquoi il m'a demandé de faire un virement sur son compte avec ttes les dépenses de fou qu'il fait...Il n'a jamais dépensé autant quand il était avec moi...j'ai pas le détail donc ne sais pas à quoi ça correspond...mais j'ai un pressentiment.Je suis sure qu'il est avec une autre fille....Du coup, ça me fout les boules...en plus j'ai essayé de l'appeler...répondeur direct, il veut pas être dérangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Magou, tu ne sais pas ce qu'il depense donc ne te fais pas trop de films... ca ne sert a rien!Coco elle est pas la, parce qu'elle est trop occupee avec son chien et son ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 hééééééééééééééééééé magou!!!!on n'interprète pas on a dit!!!tu as fait un interdit okmaintenant il peut avoir fait comme moi :2 nouvelles paires de chaussures, manucure, coiffeur, CD, DVD, etc etc parfum maquillage!!!tu sais pas!!!!une console de jeu, une TV que sais je!alors pas de psychotage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais, je sais que t'as raison...De tte façon, je l'appelle demain, histoire de fixer une date...pour qu'on se voit.Et puis une fois que je lui aurai donné cette lettre, dis ce que je ressens...bah faudra que je passe à autre chose...Ca va être dur...j'aurai besoin de vous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on est la Magou!!! t'inquietes pas. Moi aussi j'abdique, c'est dur de se dire qu'on laisse partir l'homme de sa vie mais il le faut...Fig: tjrs pas pete ton SR!!!!!???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 La on comment des interdits enormes : interpreter et paranoier... !Magou on es tjs la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu peux compter sur nous!et non je ne l'ai pas pété!mais il m'a envoyée un mess disant "suis en stage today je t'appelle ce soir" (monsieur fait des stages de méditation)j'ai envie de dire bhe VTFF(pour va te faire foutre lol)mais g pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tres bien, suis fiere de toi...Et puis si vraiment tu pete ton SR, oui dis-lui VTFF et qu'il devrait mediter sur comment il va te recuperer!!!Quelles bandes de C***!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 steph je kiff ton état d'esprit lolllllllllt'as la patate là ça fait plaize!!!!aller raconte nous un peu ton rencard!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés