figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon karen j'ai fait un petit tour c pas joli joli!!!!mais c cool tu as abdiqué. pas facile ce qu'il t'a fait............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 meme qu'il est propre lol purée oué heureusementbon nempeche je peux pas le garder c'est ça ki me fé chierpi il veut tout le temps sortirpffffffffffff jy conné rien en chien, j vais le refiler a mon ex ça lui faira un copain IN REAL LIFE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 t a vu ca. j ai tiré le gros lot. mais bon c est derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 t a vu ca. j ai tiré le gros lot. mais bon c est derriere. c'est vrai ke toi aussi t'as un beau specimen!!tjrs pas de nouvo ?? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 karen j'avoue c nul!!!!un GROS NAZE!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heureusement que non. et avec m. anthony pansement on s est mis en s.r. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 karen la seule qui fait un double SR mmmmmddddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 trop forte hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bien je vois que tout le monde sen fiche de mon post ... yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bien je vois que tout le monde sen fiche de mon post ... yes du tout...donne un lien stp :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les filles je vais mourirJ en peux plusIl était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bha lola g répondu ce matin !tu es mal c'est normal mais faut pas te mettre ds des situations pareilles!tu te fais du mal pour rien à le voir en boite.et ne dis pas kil s'en fout c pas vrai du tt!là tu interpretes tu es pas objective. alors respire et détends toi!tu vas voir je te garantis que tu as fait ton petit effet hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 le scoop de 13h :alors voilà 13h 20 g pt mon sr loooooooooooooooooooooooooooolba oui fo bien ke je recale ce chiendonc grace , a cause de msn je viens de le dire a mon ex et vous savez pas skil me dit ba je prends une douche et si tu veux bien jarrive !!!!!!!!!!!!BA OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII JE VEUX BIEN ALORS La manip ou comment ils reviennent toujours ........2 males pour ce dimanche !!!!trop forte JE SUIS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c es vrai en plus que j etais pas cencee aller dans sette boite, quand mes copines l ont vu j ai foncé... j ai peur que sa n ai fait aucun effet!AIDEZ MOI OU JE SOMBREcamille quand a toi... bravo! je pense que mtn il sait que tu as passé a autre choses alors il a plus peur de tes reaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés