Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, même voir des amis communs en même temps j'évite... Et pourtant mon ex serait très "gentil" avec moi... Mais simplement ne pas pouvoir être dans ses bras... Non, finalement, je préfère ne voir que lui...Pour ta méthode, Figurine, je pensais à ceci :...franchement la réponse que j'ai le plus souvent c'est "écoute toi, ne sois pas dans l'attente" pq les SR c'est très bien qd on ne les prend pas comme une fin en soit. Qd je vous lis, je vois des gens qui ne voient le SR que ds un but de reconquête, sans penser à eux. il faut se lacher et j'assume parfaitement le fait que le sr je ne le tiens que jusqu'à ce que ce soit insupportable. ...ensuite chaque signe kil me donne, je le prends comme tel. il envoie un sms au lieu d'un mail alors kil sait ke j'ai viré son tel? c'est un signe de manipulation, ça veut dire 'porte ouverte' alors j'y vais mais en subtilité. ensuite je ne prends que ce qu on peut me donner, pas plus. je n'attends pas la demande en mariage alors que c pas possible, je reste cohérente et j'anticipe et surtout je joue la fille bien heureuse et cool, qui est au top. qd je réponds, c tjs de façon plaisante sans aucun reproche avec que le côté qu'il aime chez moi... ...faut juste s'écouter et arrêter d'attendre pq ça les fait fuir. ou alors il ne faut pas attendre plus que ce kon peut nous donner. c ça la clée! Voilà, je crois que tu nous as donné des "clés" afin de ne pas nous rendre malade et culpabiliser avec un SR pur et dur... Avant, quand mon ex me téléphonait, je m'en voulais de ne pas parvenir à ne pas répondre et à l'écouter aussi longtemps... Mais maintenant, je prends juste ça comme un plaisir, IL a envie de me tél pour parler, à moi et pas à une autre : il se rend compte petit à petit grâce à ces conversations que nous nous comprenons toujours autant... Donc plus de sentiment de culpabilité mais juste un plaisir... Si je n'avais pas écouté les conseils de plusieurs d'entre vous et me serais focalisée sur ce que j'avais moi compris de la méthode, je ne serais pas aussi sereine aujourd'hui... Surtout que dans mon cas, toute tentative de reconquête ne sera pas possible avant plusieurs mois... Et mon ex a l'air d'apprécier que je ne sois plus stressée, inquiète et en demande 8-) Merci Figurine ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ha bha si je peux rendre service.....................!!!!!!!!!!!!!!et si tu arrives à le vivre bien je suis contente!moi ce matin j'ai bcp de mal....... j'ai encore relu notre conversation msn et j'ai encore pleuré avec tout ce qu'il dit dedans! sans que ça ne m'apporte rien! alors parfois j'ai du mal à faire la part des choses même si je suis convaincue que ce que j'ai écrit praline bha je le pense vraiment. ne pas se contrarier, predre ce qu'il y a à prendre. mais sans en attendre trop.cependant et c'est là que je nuance, il y a un moment où il faut être raccord avec soit même et je sens que je ne suis plus raccord.j'ai l'impression que ce matin je perds ma confiance en moi et ça j'aime pas du tout.sentiment envahissant de ne pas compter qui me fiche les nerfs.si votre question c'est est ce que je l'ai rappelé, NON!!!et je le ferai pas.je le ferai pas pq je n'aurai aucune réponse à mes angoisses, il faut que je me sécurise moi même.pas au travers de ses paroles.pq de toute façon1 ce ne sont que des paroles2 il ne dira pas ce que je veux entendrealors à quoi bon!je suis tombé sur un malade mental et je crois qu'il est tempts que je regarde ailleurs si l'herbe est plus verte.je n'ai pas envie d'être juste une fille qu'on saute.voilà mon état d'esprit ce matin.voilà comment je me sens après un "je t'appelle demain" moi qui essaie d'appeler ça repond pas et moi qui re essaie apres et ça sonne puis messagerie (genre il me coupe la gueule).je suis triste et vidée un peu comme puppis.alors ce matin c pas la fête mais promis, je me fais belle pour sortir tout à l'heure!voilà l humeur du dimanche matin;je risque de poster régulièrement ds les jours qui viennent pq je sens que le moral suit pas.heureusement j'ai mon pote qui débarque de strasbourg la semaine prochaine, mercredi sans doute, jusqu'à dimanche youhouuuuuuuuu et ma pote de maonthelimar aussi double youhouuuuuuuuuuuuuuet même pi etre loute à qui j'ai envoyé une invitation qui bien sure tient tjs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 un petit coucou du dimanche sous la grisaille :lol:***et même pi etre loute à qui j'ai envoyé une invitation qui bien sure tient tjs!!!!***j'arrive de suite!!!! meme si je suis encore en pyjama! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bha je le suis encore aussi:!!!!mais pas de pb à partir de mercredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 coucou, revoila des news d'Angleterre...Bon alors, pas le temps ce matin de vous raconter ma soiree de vendredi et mon 2nd rencard avec Mr Pansement. Promis, je vous raconte mon week-end ce soir.Loute: ton rencard ne s'est pas si mal passe que ca meme s'il aurait pu etre un peu plus delicat mais le sms d'apres soiree est plutot prometteur...a mon avis.Camille: encore craque ton SR!!!!!! C'est pas grave. Il comprend vraiment rien ton ex!!! Bon j'espere que tu auras passe une bonne soiree hier soir. Moi aussi je veux un carambar pq je l'ai pas pete mon SR.Fig: ma petite fig, le dimanche matin c'est toujours dur alors ne t'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Et puis, tu le dis toi-meme qu'ils reviennent toujours (sauf le mien!) Mojito: je te sens bien parti dans la reconquete. Patience...Bon essayer de ne pas me pondre 50 pages dans la journee parce que je ne suis plus moi.Bisous a toutes et a tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 on va essayé de pas en faire 50 lolmais je garantis pas!oui le dimanche j'aime pas!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 STEPH je suis vraiment contente que tu ailles enfin de l'avant et que tu sortes la tete de l'eau!je suis fiere de toi ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 steph elle assure ;)elle va avoir son carambar llllllllllolobon et coco alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les filles, Steph elle assure pas tant que ca parce que la boule au ventre ce matin elle est la. Et puis, vous m'avez pas vu vendredi soir!!!Vous raconterai tout ce soir parce que la, j'attends des copains qui passent me chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oki ça roule steph!!!!amuse toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je t ai remonté le post figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui j'ai vuje me plonge un peu dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 et bonjourbon alors accrochez vous paske là c'est fort :j'ai chanté dansé et beaucoup ri et........... :D .J'ai ramené UN MALE A LA MAISON :o il s'appelle Max, il est noir , c'est un croisé "labrador" :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ooh tu l'as rencontré à la fete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 meme qu'il est propre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés