Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait, je suis en SR depuis 7 jours mais on va dire à mi temps puisque je continue à avoir des relations (petits calins on va dire )avec mon "ex" , oui je mets des guillemets parce qu'il vit encore à la maison.


Ma question est la suivante: ma soeur m'a appris mercredi que mon homme me prépare une fête pour mes 3O ans. Il faut ajouter que d'habitude pour mes anni il n'y a rien de spécial, juste un cadeau et c'est tout et dans ces circonstances je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire une fête avec mes amies. je précise qu'il a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Bon c'est vrai que je lui ai fait une fête pour ses 30 ans l'année passée mais moi je l'aime!

Qu'en pensez-vous???

Dois je me réjouir ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je vais mourir


J en peux plus


Il était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit


demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas

Modifié par lola77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 576 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...