figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lola si tu le recontre ce soir tu lui dis " salut, ca va ? passe une bonne soirée" et tu l'eloignes en souriant :roll: ha ça ça serait MYTHIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Avec ma reputation d'alcoolique il va croire que je suis ivre morte ! Non comme la derniere fois il mna dit '' je t appelle bientot '' ( il la pas ait parce que je me suis foutue de sa gueule ^^ ) Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui Figurine, tu m'as dis toi meme que les ex reviennent toujours...ca fait meme pas deux mois que le tien est parti...tkt pas! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 lola quel classe lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon je vais relire mon propre post lolapres tout on peut dire que ça marche en partie ma methode!!!!!et puis ya que lui qui veut pas les autres se battent mmmmmdddddddddrrrrrrrrrr Ca marche même très bien : j'ai arrêté de me prendre la tête ;) Mais c'est normal que les autres se battent : tu ne t'intéresse pas à eux LOL :lol: :lol: :lol: On en revient toujours à la même chose... :? Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D :lol: :lol: :lol: Met une webcam, je veux voir sa tête quand tu lui sortiras ça :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hihih je sais ^^ma fois ! Ce que je kifferait faire c es flirter avec mon autre EX qu il DETESTE sous ses yeuxMON REVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ha oui les autres je m'en fous lollllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Met une webcam, je veux voir sa tête quand tu lui sortiras ça :mrgreen: Hihih il va me prendre pour une folle!Ou encore mieux , je le vois je lui fais salut ca va + je t apelle cette semaine !Autant jouer le jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et c'est quoi cette methode miracle? je ne suis plus tres bien! lol Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 moi non plus,MOI PAS TOUT COMPRENDRE :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 lollllllllllllecoute qd je trouve je te le dis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu l appellesil repond pasil te rapelleTU repond pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 hannnnça y'est ma lanterne c'est éclairée, j'ai compris youhouuuu :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 lollllllllllllecoute qd je trouve je te le dis!!!!! trouve vite parce que ca fait déjà 2/3 mois que le mien se tape sa ( soit disant ) petite amie :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ha bha ds ce cas c super simple pq deja il m'appelle jamais donc ça reduit de 2 lignes lolon en reste à je l'appelle et il repond pas donc!exactement ce ki m arrive today!je suis donc sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés