Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Qu'est ce qui va pas tite loute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 black...je ne sais pas si tu as lu mon rancard, quelques pages plus loin? c un peu mort! ^^pi mon ex me manque aujourd'hui...surrement parce que je ne sors pas! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 alléééééééééééééééééé 13h20 g pt mon sr :lol: :lol: :lol: biensur msn style : et le con il repond !!!pfffffffffffffffffff j vous jure, ça me fait trop rire je me regale d'appuyer là ou ça fait mal :lol: (pour les crepes mr attendait ke je wizz ou ke jappelle! mais il a vu la fée lui!!!!ke dal, rien a foutre si tu veux tappelles) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 en fait c'est trop bien, il est tellement con kil me pousse a labdicationah oui je peux vous le dire : rien ne marretera pour debuter autre chose mais RIENpar contre je continuerai a lui dire ke je pense kan je le pense et si ça lui casse un peu plus le moral ba franchement tant mieux ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Loute ah désolé non je n'avais pas fait attention. Désolé :(Hé oui ça me fait ça aussi quand je sors pas surtout quand c'est le week end. Ca va passer je pense. Faudrait vraiment qu'on songe à fonder ce club :lol: @ Camille bon je te mets au défi : Je suis à 2160 heures de SR à peu pret rattrape moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon ba voilà, je repasse en sr (il est parti bouffer , c'est interressant hein???)attention: il ma dit : "peut etre a toute a lheure" :lol: TRADUCTION : "a la semaine prochaine" :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Les commentaire de rock sont simples ... mais efficace aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 c pas de sa faute!elle bave sur le conseiller de la mission locale...elle ne peut pas tout faire a la fois! :lol: black => faut vraiment ouvrir un club c clair! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 olala Black autant me demnader de decrocher la lune, jy arriverai mieux ! :mrgreen: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon ba moi j'espere kune chose : c'est de trouver un nouveau petit looser ce soir a la teuf ! ba oi je les collectionne pfffffffffffffffffffffffffffffff Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mojito moi il m'épate!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés