Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

BONJOUR LES EXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ALORS CE MATIN

GROS RECORD : SR DE 15H il va faire beau!!

bon je dois partir sur une rando musical, mmmmmmmmmmmmm les ptits musiciens :lol: :lol:

a toute

ET BON REVEIL

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros moi seule est pétée mon SR Informatique ! :lol:

Je suis faible les loulouttes! ben vu les reactions de ce gros con j'aurais du faire ce SR a fond !!! pffff

Tanpis c parti pour ce week end ...merdique celà dit : PLuie + Boulot !

Meme pas moyen que je festoye ce soir .... pfff c nul

PS : Loute t'as vu le message que le mec t'envoie, c un rencard !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Allez les filles il faut tenir le SR!

Bon bah je ne pourrais pas aller la voir à sa kermesse!

Je suis degouté.

Deux raisons à cela: Le boulot --> je suis rappelé alors que j'avais posé mon WE parce que pas assez de personnel

Elle --> message en urgence de sa part: Ne viens pas à la kermesse STP, merci, et encore désolé. Bisous.

Grosso modo, il sera là!

Alors veut elle que l'on se voit en cachette?

En tout cas, je lui ai souhaité une bonne journée et que c'est dommage que je puisse voir son travail avec les enfants.

En plus elle bosse dans une ecole catholique, lui n'est pas divorcé encore: Elle vit dans le pêché! :lol:

Bon bah moi je sauve les apparences en ne lui disant pas que je n'aurais pu venir car je bosses ;) :D

Ca sent vraiment la fille paumée, après qu'elle est failli m'embrasser, me dit à ce soir!

Heme, primée au Festival de JRME pour son interprétation du Silence Radio le plus court !

" Et bien je voudrais remercier mon ex, Windows Live Messenger et SFR sans qui je ne n'aurai pu réaliser une telle action ... lol"

Craquage ce matin ... MDR

On ne naît pas FATALE on le devient :)

heme mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

coco c bon on peut se lacher ouhais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon mojito dis toi un truc, c que le fait de plus t'avoir et d'avoir un autre mec ça renforse son desir pour toi. alors te laisse pas entrainer dans l'infidélité. surtout pas! sinon t super mallllll!!!!!!!

De toute façons il faudra qu'elle fasse un choix et comme je lui ai dit elle est la seule à prendre cette décision. Mais je ne veux pas etre la 5 ème roue du carosse!

En tout cas, je lui ai fait des propositions de sorties (ciné, salsa, boire un verre) à elle de se signaler!

Eh bah oui, je continue mon bonhomme de chemin.

Maintenant si elle a envie de rester sur le bord de la route au lieu de prendre le train en marche, tant pis pour elle. Y en a marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'il veulent.

Par moment, le SR sert à ce recentrer sur soi, vivre pour soi. C'est egoiste, mais cela permet d'avancer.

Et puis, ne vous privez pas de rencontrer d'autres personnes, d'autres univers. Allez de l'avant, montrer qui vous etes. SORTEZ!

entierelent d'accord!

faut pas rester à larver sinon ça mène à rien!!!!

au depart on en a besoin mais apres ça ba!

faut sortir la tete de l'eau et prendre les devants!

et oui moi je suis quasi sure qu'elle va tenter un truc ton ex, elle est grava pas claire là ça doit cogiter severe!

Mojito surtout tu bouges plus eventuellement du fais mem un sr de sms , si ty arrives pas te genes pas pour demander des conseils a hemme et FIg , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon moi je sens ke je vais encore me gaver de carambar grace a mon sr

gj'ai beau etre en line je ne parle pas avec des fantomes hors line !!!

ce soir teuf , cet aprem menache + jrme

kelkun a t il des news de langlaise????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon ba si pas de news de stef, alors je dirai c'est ptet bon signe : elle a pas dormi au bercail! ;)

Bon loute le carambar au caramel les otres je les aime pas ! :P

Heme, o boulot , toute maniere ton ex n'a rien a te proposer donc , kil reste chez lui avec ses desirs refoulés et ses jeux PC; retentes un sr informatik :lol: , c'est pas mal moi j me marre surtout ke c'est facile puisk lui aussi me fait un beau sr de we :lol: ! Domage pour lui ya une pure teuf ce soir 8-)

ah oui Fig :o : cette nuit , g revé kon s'echangeait nos claviers!!! nimporte koi , trop debile ! il est bien ton clavier??? bon si kelkun connait linterpretation des reves kil se gene pas, parce ke là JE VOIS PAS :roll: