Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut tout le monde !!je vois qu'on s'éclate toujours autant par ici...Bon alors...j'ai appelé mon ex...pour qu'on se voit...Et mr le ministre doit d'abord consulter son agenda...donc il me rappelle en début de semaine...mais je ne compte pas trop dessus.Mais lundi soir, si pas de news, je rappelle... :lol: Sinon qui parlait de bière aujourd'hui...parce qu'à mon taff...il vendait les stocks invendus de bière de noel (alsacienne)...bah j'en ai acheté 2 bouteilles... :lol: Plus du foie gras et de la confiture de griottes...Bah quoi...comme ça j'aurai de quoi me faire une petite soirée sympa... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 t'as raison magou perds pas le nord!!!!!!!sinon oui tu rappelles si tu le sens et tu verras bien ;)sinon SR c bien aussi!perso je pete mon records sr de bientot.......... 12h lllllollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Magou tu serais prete à le partager ton foie gras ? :p . Je ramène la brioche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et la confiture de figues!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Magou tu serais prete à le partager ton foie gras ? :p . Je ramène la brioche ;) Pourquoi pas...C'est vrai que j'ai pas pensé au pain brioché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 moi aussi je veux du foie gras :o Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 On va se faire un de ces buffets :lol: :lol: :lol: Je ramène plein de petites pralines en dessert ??? (oui, je suis cannibale, je l'ai déjà dit :mrgreen: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 perso je pete mon records sr de bientot.......... 12h lllllollllllll C'est pas grave figurine...l'important c'est de participer... :lol: Et puis si y a un temps pour le SR...y a aussi un temps pour le craquage de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ah la la, j'aurai bien besoin d'etre avec vous a un diner ce soir parce que rien ne va plus...je vais devoir le revoir das quelques heures parce qu'on va se retrouver a la meme soiree et impossible de ne pas y aller puisque c'est moi qui avais proposer d'aller boire un coup pour l'anniversaire d'un copain. et voila que j'apprens qu'il vient aussi certainement avec Mlle Pouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 dur, dur steph...t'es sure que tu peux pas annuler, si t'appréhendes vraiment trop de te retrouver face à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui l'important c de participer lllllolllllllllllet steph serieux tu peux pas annuler genre t malade? meme pas tu dis rien juste que tu viens pas.tu vas encore etre mal........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Oui fig je vais encore etre mal mais je ne peux vraiment pas annuler...Il faut que j'y aille. Ce ne serait pas cool pour mon pote et en plus, il faut que je leur montre que je suis forte surtout je suis sure que Mme Pouf n'apprecie pas beaucoup ma presence autour de son cheri.j'en ai marre de cette situation. Puree, ca fait c***, moi qui allait si bien aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bha justement!!!!!!t bien!!!!ça sert à rien de te faire du mal!!!!!tu vas encore morfler :(ça me fait de la peine.......... de te vois te jeter ds la gueule du loup......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 En même temps Steph, je pense que ton pote comprendra...ça sert à rien de se mettre soi même en situation de difficulté...faut pas que ça te rendes malade après.Ou alors, si tu veux vraiment y aller...trouve un garçon sympa qui pourra t'accompagner...Tu te sentiras moins mal par rapport à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui vas y avec ton rencard!!!!!!! c l'occase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés