Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

je vois qu'on s'éclate toujours autant par ici...

Bon alors...j'ai appelé mon ex...pour qu'on se voit...

Et mr le ministre doit d'abord consulter son agenda...donc il me rappelle en début de semaine...mais je ne compte pas trop dessus.

Mais lundi soir, si pas de news, je rappelle... :lol:

Sinon qui parlait de bière aujourd'hui...

parce qu'à mon taff...il vendait les stocks invendus de bière de noel (alsacienne)...bah j'en ai acheté 2 bouteilles... :lol:

Plus du foie gras et de la confiture de griottes...

Bah quoi...comme ça j'aurai de quoi me faire une petite soirée sympa... :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la la, j'aurai bien besoin d'etre avec vous a un diner ce soir parce que rien ne va plus...je vais devoir le revoir das quelques heures parce qu'on va se retrouver a la meme soiree et impossible de ne pas y aller puisque c'est moi qui avais proposer d'aller boire un coup pour l'anniversaire d'un copain. et voila que j'apprens qu'il vient aussi certainement avec Mlle Pouf!

Oui fig je vais encore etre mal mais je ne peux vraiment pas annuler...Il faut que j'y aille. Ce ne serait pas cool pour mon pote et en plus, il faut que je leur montre que je suis forte surtout je suis sure que Mme Pouf n'apprecie pas beaucoup ma presence autour de son cheri.

j'en ai marre de cette situation. Puree, ca fait c***, moi qui allait si bien aujourd'hui.

En même temps Steph, je pense que ton pote comprendra...ça sert à rien de se mettre soi même en situation de difficulté...faut pas que ça te rendes malade après.

Ou alors, si tu veux vraiment y aller...trouve un garçon sympa qui pourra t'accompagner...

Tu te sentiras moins mal par rapport à eux...