loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bah dis donc on s'amuse ici :lol: c'est quoi cette histoire de grattage de moule ? :ugeek:mais qu'est ce que je raconte ? :shock: mdrrrrrrrrrrrrr :lol: interessé B? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 par du grattage de moule ? Feloch A je vois que tu es aussi tordu que moi. C'est depuis que je me suis marié avec M... Vivre dans la commode ça frustre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 coco elle gere le SR de tte façon on le sait!à ce jeu là je gagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 par du grattage de moule ? Feloch A je vois que tu es aussi tordu que moi. C'est depuis que je me suis marié avec M... Vivre dans la commode ça frustre ... mdrrrrrrrrrr :lol: moi feloch? et le mot est faible :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) attend comment tu comprend feloch ? Modifié le 15 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oué je gere bien ma connerie et ce soir c'est + moules c'est bien creperie (choix de mon ptit prince ) donc trankille le SR. :lol: ..........au moins juska 22h !!loooooooooooooooooollllllllllll Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 g rien compris!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 wouhaaaaaaaaaaaaaaaa coco!!!!!!!!!!!!!tu crois que tu vas tenir?prends pas ton tel lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Le portable est dechargé donc ça riske rien du toutmsn hors line fb je lai viré de ma liste skype il a jamais eu mon compte donc tu vois il ne reste plus grand choix pour craker mon sr ;) Ah SI, (comme ya 15 jrs) , me pointer chez lui a 22h sans prevenir la tete plein de rosé !! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 haaaaaaaaaaaaaaaa tu vois qd tu veux lollllllll tu peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 j'offre un carambar à celle entre figurine et camille, qui tiendra le plus longtemps! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ha la challenge!!!!!moi g tjs pas pété le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 allez on compte sur vous Coco et Fig!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 vous pouvez compter dessus lolen tt cas coco se bat bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés