loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demain c dans la pocheeeee!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demain c dans la pocheeeee!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou ailleurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 sisi c un rencard!!!!!!!!!!!!!!!et coco SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr on voit qui tient le moins longtps lolllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: SR de 15min! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demain olala , tinkietes pas c'est ptet pour te dire "je sais pas, je sais plus, poil o c" ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui ben c'est bien, il a qu'a me dire ca, poil au bras!!Camille il est 17h chez toi donc...SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 aller steph t pas obligée de dire oui tu peux dire non et remettre à plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon derniere manipulation pour engager ce sr (lolllllllllllllllllllll) j'ai changer mon statut msn en mettant "ils ont les chapo ronds" :D Croyez vous kil va tilter ?? :lol: naaaaaaaaaaaaaaan srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 aller coco SSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRRRsaut si il est deja pété lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai oublie de vous dire quand meme qu'il m'a envye des sms tous les jours depuis mardi soir!!!enfin hier soir c'etait moi pour lui dire que je n'ira pas boire un coup avec eux.camille, tu me feras tjrs autant rire., tu devrais aussi mettre que la chadeleur est passe depuis fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds , Vive les Bretons ! Le prend pas pour un Con lol Genre il va pas cramé ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 KEL TACHE je vous jure là j'ai vraiment le + débile de JRME !"why not " kil disait hier , tu parles autant mettre NOT NOT NOT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bah dis donc on s'amuse ici :lol: c'est quoi cette histoire de grattage de moule ? :ugeek:mais qu'est ce que je raconte ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 17H23 JE SUIS REMONTEEil va se prendre un beau sr de 3 jours , ça lui faira un beau sourire lundi ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui et tu as interet a le tenir ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés