camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 re, bon je vois kon samuse bien ici (3pages en 1h30) ça rigole ça rigole!alors parait ke g raté une télé ??? bon vous me fairez un résumé de ce kon dit les desespérés de france 2 ( ça me changera de JRME :D )je rentre de ma virée quotidienne "relevé de prix" (on sen fou) je suis bien evidemnt aller inspecter si Mr "bricolo" (appelons un chat...)était en cours . Je vous laisse deviner !alors il est surement derriere son petit ordi , je lui laisse juska 17h pour intervenir par msn concernant la soirée bretonne :? ensuite je lui colle un SR informatique juska .............Lundi (allez défi! :mrgreen: )en attendant je me suis acheté 2kg de moules et du vin blanc ki me serviront à faire MA soirée bretonne avec mon fils chez moi , basta !!!! :twisted: si vraiment j'ai une poussée de crepes , alors oui jiré au resto avec mon ptit prince et une bolée de cidre ! :P voilà j'annonce la couleur du début de we , oulala ça commence fort Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (paske j'ajoute ke ya pas marké "last minute .com" sur mon fron Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 special lola : tu peux aussi ecrire 1000 fois "mon ex est un looser, je nen veux surtout pas"si tu t'endors c'est gagné ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moi aussi je veux Un résumé de Jean-Luc Delarue ... J'imagine le truc bien déprimant genre "Amour impossible etc ..." mais bon ca peut se révéler intéressant ! !!! Sinon les filles faut arrêter là, je suis moi aussi au régime enfin quand je craque pas comme hier soir ou je me suis fait un bon tiramisu :lol: , alors entendre parler de crêpes, de bière et surtout de moules avec une bolée de cidre hmmmm ca donne envie dis donc ! Camille tu m'invites ? Attends je t'es prété Mon mari donc bon tu peux faire ca pour moi !A la crème avec des frites stp ... :lol: G trop la dalle en plus ! Vivement ce soir , même si je suis en SR informatique et que ca va etre longgggg xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 16h dans une heure c'est mort pour lui, et moi j peux commencer a gratter les moules !! :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: j'ai intérêt de les faire mes crêpesça vous dit une partie de crêpes avec du nutella et une autre avec du sucre?et oui, je veux de la bièreee, sinon pas de crêpes ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Des crêpes à la bière c'est encore mieux :lol: Et Camille, va gratter tes moules !!! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon alors tu viens le 23 heme?! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Heme, les moules sans les frties c'est tres regime... Crois-moi, je suis une pro des regimes, j'en ai fait depuis l'age de 10 ans. Meme les crepes au sucre (pas au nutella) c'est assez regime.Voila, ben moi a defaut de moules et de crepes, je viens de me taper une bonne grosse part de gateau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ça se précise dites moi!!!!le seul hic c que samedi je suis prise toute la journée par des heures de conduite (permis E) alors ça va être dur :(sinon coco défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SR juska lundi loollllllllllon verra qui craque la 1ere (nous on le fait inversé le SR llollllllll)sinon heme haaaaaaaa je lis souvent ton post faut que je te balance mon msn aussi tiens!ça permet de mieux suivre ;)les filles et hommes pq oui yen a aussi lolllllll je pense que ce we c'est NOTRE WEloute a un rencardsteph sort de rencardcoco elle manqe loldimanche rugby perso ha ha haça va le faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) c pas un vrai rancard! :lol:LOLA pas de panique: tu es forte et determinée!quand on vaut on peut! :mrgreen: Modifié le 15 mai 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c pas un vrai rancard! :lol: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c pas un vrai rancard! :lol: :roll: non c pas un rancard! c'est une sortie entre deux copains au ciné, na! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon ba voilà 16h58 je passe en sr informatik POUR MONSIEUR et je vais gratter les moules :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés