steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ben moi je suis sage comme une image et je viens pas au pique nique...J'peux quand meme en avoir des crepes Rock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 tout s'explique en effet!!!!!!bon moi je ramene les bieres si je viens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Figurine on pourrait bien s'entendre, je raffole des crêpes et ..... de la bière!Je sais c'est pas super gracieux et féminin mais j'aime ça :lol: Putain le 23 Mai c'est le jour de mes congés, j'irai bien à Paris juste pour ça mais j'ai peur de me perdre :lol: Moi la fille de la cambrousse à Paris LOL Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 rhoooooooooooooc pas compliqué paris!!!!en plus ya le metro partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 du calme sur les crèpes !y'a des gens qui en rêvent la nuit de ce 23 mai et qui se réveillent en ayant leur première pensée du matin pour ça alors les affamées du calme ! ;) le message subliminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrmoi regime en ce moment alors bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mettez vous tous devant delarue!!!!! france 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 " apres une separation, ils s'aiment encore" Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 faut regarder ABSOLUMENT lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 PUTAIN LES FILLES AIDEZ MOIJe suis sur le point de rompre mon SR! J en peu plus je l aimeje pleure tous les jours je looz devant mes amis et j annule mes soirees! SA EMPIIIIREje vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 PUTAIN LES FILLES AIDEZ MOI ou les mecs là ...jvais monter une association de mecs pour aider les femmes en danger comme toi si ça continue on occupera tes apres midi tes soirées, ca restera léger et drole et tu penseras a autre chose pdt ce temps là attention ce concept gratuit coutera 500€ / heure dans un an profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 lolarespireça va allerva faire un tourlaisse ton telva voir qnachete un tructrouve une bonne raison de pas le fairearrete de ressassersi tu fais tt çaet que ça passe pason en reparle!t'as le droit de pleurer t'as pas le droit de te laisser aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 fais du sport lis un bouquinvas au ciné3 occupations qui vide l esprittes pensées reviendront apres malheureusement, a toi d enchainer sport / bouquin / ciné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 zeflow a raisonmoi ça va bcp mieux depuis que je fais du jogging ça vide la tete et le corpsqd je sens que ça va pas je pars courir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon alors, comme d'hab, je m'absente une petite heure et vous me pondez 3 pages.Lola: Respire!Dis toi que tu peux attendre jusqu'a demain pour lui envoye un sms...et demain tu fais la meme chose pour le lendemain.Continues a sortir et a voir tes amis, ils sont primordials en ce moment. Essaies de ne pas trop parler de lui et amuses-toi. Au debut c'est dur mais plus tu le fais plus tutrouvears cela facile. Le sport, y'a rien de mieux. Mercredi je n'allais pas bien mais apres un bonne heure de badminton j'allais super bien.Zeflow: si ta proposition tient encore, je suis preneuse pour un petit gigolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés