Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Figurine on pourrait bien s'entendre, je raffole des crêpes et ..... de la bière!
Je sais c'est pas super gracieux et féminin mais j'aime ça :lol:
Putain le 23 Mai c'est le jour de mes congés, j'irai bien à Paris juste pour ça mais j'ai peur de me perdre :lol: Moi la fille de la cambrousse à Paris LOL

[quote="lola77"]PUTAIN LES FILLES AIDEZ MOI [/quote] ou les mecs là ...

jvais monter une association de mecs pour aider les femmes en danger comme toi si ça continue
on occupera tes apres midi tes soirées, ca restera léger et drole et tu penseras a autre chose pdt ce temps là

attention ce concept gratuit coutera 500€ / heure dans un an profitez en

bon alors, comme d'hab, je m'absente une petite heure et vous me pondez 3 pages.

Lola: Respire!
Dis toi que tu peux attendre jusqu'a demain pour lui envoye un sms...et demain tu fais la meme chose pour le lendemain.
Continues a sortir et a voir tes amis, ils sont primordials en ce moment. Essaies de ne pas trop parler de lui et amuses-toi. Au debut c'est dur mais plus tu le fais plus tutrouvears cela facile.
Le sport, y'a rien de mieux. Mercredi je n'allais pas bien mais apres un bonne heure de badminton j'allais super bien.

Zeflow: si ta proposition tient encore, je suis preneuse pour un petit gigolo!

re, bon je vois kon samuse bien ici (3pages en 1h30) ça rigole ça rigole!

alors parait ke g raté une télé ??? bon vous me fairez un résumé de ce kon dit les desespérés de france 2 ( ça me changera de JRME :D )

je rentre de ma virée quotidienne "relevé de prix" (on sen fou) je suis bien evidemnt aller inspecter si Mr "bricolo" (appelons un chat...)était en cours . Je vous laisse deviner !
alors il est surement derriere son petit ordi , je lui laisse juska 17h pour intervenir par msn concernant la soirée bretonne :?
ensuite je lui colle un SR informatique juska .............Lundi (allez défi! :mrgreen: )

en attendant je me suis acheté 2kg de moules et du vin blanc ki me serviront à faire MA soirée bretonne avec mon fils chez moi , basta !!!! :twisted:

si vraiment j'ai une poussée de crepes , alors [size=150]oui[/size] jiré au resto avec mon ptit prince et une bolée de cidre ! :P

voilà j'annonce la couleur du début de we , oulala ça commence fort

Moi aussi je veux Un résumé de Jean-Luc Delarue ... J'imagine le truc bien déprimant genre "Amour impossible etc ..." mais bon ca peut se révéler intéressant ! !!!

Sinon les filles faut arrêter là, je suis moi aussi au régime enfin quand je craque pas comme hier soir ou je me suis fait un bon tiramisu :lol: , alors entendre parler de crêpes, de bière et surtout de moules avec une bolée de cidre hmmmm ca donne envie dis donc !

Camille tu m'invites ? Attends je t'es prété Mon mari donc bon tu peux faire ca pour moi !
A la crème avec des frites stp ... :lol:

G trop la dalle en plus !

Vivement ce soir , même si je suis en SR informatique et que ca va etre longgggg xD

Heme, les moules sans les frties c'est tres regime... Crois-moi, je suis une pro des regimes, j'en ai fait depuis l'age de 10 ans. Meme les crepes au sucre (pas au nutella) c'est assez regime.
Voila, ben moi a defaut de moules et de crepes, je viens de me taper une bonne grosse part de gateau!!!

ça se précise dites moi!!!!
le seul hic c que samedi je suis prise toute la journée par des heures de conduite (permis E) alors ça va être dur :(

sinon coco défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SR juska lundi loollllllllll
on verra qui craque la 1ere (nous on le fait inversé le SR llollllllll)

sinon heme haaaaaaaa je lis souvent ton post faut que je te balance mon msn aussi tiens!
ça permet de mieux suivre ;)

les filles et hommes pq oui yen a aussi lolllllll je pense que ce we c'est NOTRE WE

loute a un rencard
steph sort de rencard
coco elle manqe lol
dimanche rugby perso ha ha ha

ça va le faire!!!

j'ai oublie de vous dire quand meme qu'il m'a envye des sms tous les jours depuis mardi soir!!!
enfin hier soir c'etait moi pour lui dire que je n'ira pas boire un coup avec eux.

camille, tu me feras tjrs autant rire., tu devrais aussi mettre que la chadeleur est passe depuis fevrier.