Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magou, au pire si c'est le répondeur, tu laisses un message gentil, pas d'appel sans message hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour Louloute et son rencard, bonne soirée d'avance, tu nous raconteras et viens nous faire rire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="figurine"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervée!!!!!!!!!!! bon je vais penser au rugby![/quote] tiens???????????????? kestu fais là Fig? t'es pas en reconkete toi? IL EST OU LE PSY??? ke je lui fasse sa therapie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon Figurine, confiské le portable ce' soir !!! [size=150]DEFI [/size]: [size=200]SR 24H MINIMUM[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui, t'as pendu le psy dans la baignoire Fig??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]ben oui, t'as pendu le psy dans la baignoire Fig???[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Loute : pour le rencard , on commence pas a se degonfler comme un soufflet, on y va, on ferme les yeus, on respire et tout ira bien :mrgreen: ya pas de pression là! ;) si c'était ton ex, yaurait moyen de flipper, non? :? alors action, cinema, blablabla .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui Loute, et puis si je l'ai fait mardi tu peux le faire aussi parce que je suis un peu handicapee moi dans ce domaine. camille toujours pas de mr bricolo? Et la crepe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]. camille toujours pas de mr bricolo? Et la crepe?[/quote] Oui bon je pensis passer innaperçue ce soir mais c'est raté :shock: alors mr bricolo pas là :( je lui ai proposé une crepe demain soir via msn ( pffffffffff, ouiiiiiiiiiii g encore pt mon sr :D ) et il m'a répondu :roll: "salut, oui, why not?" supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: BIENSUR JE REPASSE EN SR, et a cette heure je peux te dire ke ya plus de crepes ki tiennent , JE SUIS EN SR! et mem en colere ( lidéal de la réponse aurait été : "why not ? ce soir?" ) c'est pas compliké , fallait pas menerver :twisted: bon voilà ce soir g fait de la merde en barre ! vivement demain :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="camille"][quote="steph74"]. "salut, oui, why not?" supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: bon voilà ce soir g fait de la merde en barre ! vivement demain :oops:[/quote][/quote] Ben voila que tu parles comme Fig toi!!! manges une crepe au chocolat pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon Mag t'as pt ton sr???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Dans la série "je suis une idiote", mon ex! Appelle en fin d'après-midi, discussion cool, limite je fais le mec détaché. Bref, au cours de la conversation, elle me dis qu'elle a du mal à se reconstruire, qu'elle a pas de sentiments pour lui. Me dis son emploi du temps pour les jours prochains et me glisse qu'elle a une kermese pour son école et que cela commence à 14h30 et que son mec ne sera pas là! Puis me demande pour moi. Et là je lui dis que je suis invité demain, que je vais à une soirée salsa, que je suis invité dimanche, que je vais faire un ciné, etc.... et que ce soir c'est salsa, avec un verre. Bref, elle est étonnée, me dis que je suis pas mal occupé. Je lui dis pourquoi ne pas venir, histoire de t'amuser. Elle me repond qu'elle voudrais bien mais se voit mal dire qu'elle y va avec moi à son mec. Je lui dit de lui mentir! Elle n'a pas dis non. Bref, elle est verte que j'aille bien Puis vient le moment fatidique, où elle me demande si je suis avec quelqu'un! Réponse: non Je lui fais remarquer qu'elle c'est mise trop vite avec quelqu'un, et que moi je n'ai pas envie de prendre les gens pour des idiots et que je me reconstruis pour etre à 100% Elle me fais remarquer que j'ai bien maigri (elle m'a vu!). Je suis passer de 88 kg à 74! De l'abdal aux abdos (rollers, jogging, muscu, salsa, etc...) Elle me dit que je suis bien physiquement. Voilà les nouvelles Je lui dit quand même qu'elle appelle si elle veut que l'on prenne un café. Pas d'allusions sur notre relations de 12 ans, et dont elle est partie sans discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 putain Mojito tu dechires tout avec ton PLANNING DE MINISTRE et ton physique de warrior ! t'as tout compris de la MANIPULATION, t'as plus ka mouliner pour remonter le poisson! J te juuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrre (NB pour Loute et stef : vous remarkerez ke dans cette histoire, pour ne pas dire "reconkete" il ya une tierce personne, donc TOUT EST POSSIBLE , ais je été claire ?????? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="camille"]bon Mag t'as pt ton sr????[/quote] Nan pas encore... Je pense me lancer demain...de toute façon comme vous l'avez souligné j'ai plus rien à perdre... Et comme me l'a dit une copine quand j'ai demandé "mais si il veut pas me voir?"...je lui demanderai même pas son avis, je lui dis tu viens et c'est tout t'as pas le choix... Non mais oh !!! y en a marre de ces ex qui font la loi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Magou"]Nan pas encore... Je pense me lancer demain...de toute façon comme vous l'avez souligné j'ai plus rien à perdre... Non mais oh !!! y en a marre de ces ex qui font la loi !!![/quote] Ba oui yen a marre , t'es pas à ta première semaine de SR donc hop tu regles ça comme tu lentends et mr faira avec ([size=85]en + il parait ke ça les rend "dociles" , bon on sen fou[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ah ouais, c'est clair mojito...tu cartonnes !! Bien joué... Au fait, tu peux me donner le lien pour ton histoire, ça m'intéresserait d'en savoir plus... Sinon, juste une petite réflexion que j'ai en ce moment... Mon ex et moi...on s'est séparé déjà une 1ère fois...j'ai toujours été la larguée bizarrement... :lol: Enfin bref, la 1ère fois, il m'a quittée pour une autre...et m'est revenue après 2 mois... Ben, je me dis que finalement, c'est peut être plus simple de récupérer son ex parti pour qqun d'autre...parce que quand l'ex part et qu'il n'y a personne d'autre, le malaise est sans doute plus profond... Alors que si c'est pour une autre fille/un autre mec, le temps fait son oeuvre...la magie des débuts s'estompent... Je sais pas si je suis claire...en même temps il est tard alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Magou"] Enfin bref, la 1ère fois, il m'a quittée pour une autre...et m'est revenue après 2 mois... Ben, je me dis que finalement, c'est peut être plus simple de récupérer son ex parti pour qqun d'autre...parce que quand l'ex part et qu'il n'y a personne d'autre, le malaise est sans doute plus profond... Alors que si c'est pour une autre fille/un autre mec, le temps fait son oeuvre...la magie des débuts s'estompent... Je sais pas si je suis claire...en même temps il est tard alors...[/quote] Pour moi c'est clair , le temps fait son oeuvre comme tu dis , je sais ske moi je donne mais je ne sais pas ske lotre peut donner ! ça tombe bien , dans mon cas, ya pas d'autre , "le malaise est profond" ([size=50]comme tu dis[/size]) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue au club alors !! Car mon ex n'a personne d'autre, c'est juste qu'il en avait marre... Je peux le comprendre...avec une chieuse comme moi... :lol: Qui a dit que les hommes aiment les chieuses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon alors les filles, vous prechez pour notre paroisse nous le largue(e)s pour une autre...Sauf que tu vois, moi l'autre ca fait 4 mois qu''elle est la et qu'elle tient...il ne s'epuise pas vite l'animal! Moi je suis persuadee que c'est plus facile quand il n'y a personne d'autre parce parce qu'ils ont plus de temps pour s'apercevoir que vous leur manquer vraiment. Sinon, c'est clair Mojito, tu as assure comme un Dieu. Tiens le mien aussi il avait remarque que j'avais perdu du poids. Magou, tu nous tiens au courant de ton appel telephonique hein? Allez bonne nuit a toutes/tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Tout d abord et ca c est [b]valable pour tout le monde[/b] (comme je suis une des championnes de SR) : le premier qui le craque ici, bah on lui repondra PLUS! MOUHAHAHAH :twisted: Pour Loute : sois toi meme ! na tu rel le! ( avec ton ex aussi si tu le recroises! ) Mojito, merci pour ton message! Et ton ex, elle ne sait pas ce qu elle se veut, ok, mais la c es un peu abuzé. Et bravo, t es canon et t es un lover hahahah ! Je t admire! Les filles courage , moi je contine a looooooooooooozer ! je fais des [size=150]crises d angoisse la, c es normal?[/size] j crois pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lola, c'est quoi tes crises d'angoisse. J'en ai fait pour la 1ere fois en janvier juste apres ma rupture chez mon ex. je pense qu'il etait tres inquiet! Le corps qui tremblea ne pas pouvoir m'arreter. Si c'est pareil, essaie de te calmer en t'allongeant. Ma psy m'a donner un truc pour me relaxer; tu inspires en comptant jusqu'a 7 et tu expires en comptant jusqu'a 11. Il parait que ca marche. Et moi, je ne pete pas mon SR, enfin pas avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bah moi je commence par paranoier, m imaginer dans des situations horribles : je le revoie, il m envoie un un rateau, il me dit qu il veut plus jamais de moi qu il ma jamais aimé ou qu il aime une autre fille ou je l imagine en train de flirter... Et la je commence a pleurer ... ou je le revois quand il ma quitté... ca m es arrivé alors qu j étais allongée ... je suis alleé sur le chat et j ai vu une copine qui ma rassuré et voila... J ai plus envie que sa se reproduise!!! Mais merde il me manque, je l aime comme une fooooooooooooolle! Si j ai autant mal il y a une raison , et c es valable pour tout le monde ici! On les merite! MAis on merite pas de souffrir autant, de devoir aller sur un forum pour extirper nos peines et se consoler. Non , on merite mieux que ca je vous dit! Le truc c es que tout le monde croit que j ai tourné la page... Hors c es faux. Non seulement sa fait partie du SR, mais en plus de ça je suis qqun de tres fier. J sais pas quoi faire... Sois il sait que je suis à ses pieds, sois il sait que j ai passé à autre chose et la aussi il passe DEFINITIVEMENT A AUTRE CHOSE. Dur dilemme! PUTAIN d amis en COMMUN! JE vous aime et je vous hais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 salut les filles! [color=#BF00FF]Mojito [/color] c'est clair que tu as assuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut Loulouuuuuuuuuuuuuuute !!!! Bisous Mouawwwww ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Lola, ne t'inquietes pas trop.C'est bnormal ce que tu resens, parce que tu es encore amoureuse de lui et il te manque. Moi je reve de lui beaucoup aussi alors tu vois... je pense que les amis, apres quelques mois, ils pensent tous qu'on est passe a autre chose, qu'on va bien, etc alors que non, on ne parle juste plus de nos souffrances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon alors les filles , j'ai passé une bonne soirée mais entre nous ça change rien. on aime se parler se voir tt ça, mais on sait tjs pas où on va. je lui ai qd meme dit que je n'etais plus amoureuse de lui (je sais pas en fait ce que je ressens entre frustration et dependance et amour) alors pour le moment comme il a dit ça ne change rien, mais on vit notre hsitoire de façon bizarre. je sais pas trop koi penser, je suis totale perdue!!!!! sinon bhe ça l'a fait sué que je lui dise je suis plus amoureuse, je suis à l'ouest. mais j'aime te voir. bizarre bizarre je sais pas qd on se reverra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 lola je fais aussi des crises d'angoisse enfin plus maintenant mais avant avec panique à bord et respiration accélérée! c'est la peur de la solitude tt ça qui remonte! ça arrive faut juste respirer! sinon mojito tu assures un truc de fou!!!!! j'avais pas lu tt à l'heure ;) mais là je trouve que tu gères mega bien! finalement ya que moi ki fais de le merde et le plus petit SR du monde lol mais bon là ce matin je lui envoie un mess et il repond pas, mais je suis meme pas en stress! comme koi ça avance....!! je le dis prochaine etape : la LIBERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais ma maligne je sais....! bon sinon je reviens un peu sur ma soirée, à part le commencement "ça change rien qu'on se revoit" bonne gestion! bon ok ça je l'ai pris de travers qd meme! apres il me dit que nous c'est unique faut pas chercher à se mettre ds une case on n'est pas obligé, on echange on fait des diners on regarde des films et calins tout ça mais bon, on n'est ni un couple ni des mais ni un plan c** alors je sais pas trop. en gros on est comme un debut de relation sauf qu'on n'est pas au debut! donc figurine paumée lool sinon je lui ai dit (je sais pas si je me repetelol) que j'etais plus amoureuse de lui que je savais plus trop en fait entre la dependance et le manque. il a pas aimé mais m'a dit c'est bien aussi, on grandit. (c bien un psy) sinon koi d'autre! bha soirée super mais je l'ai deja dit, on se revoit je sais pas quand, je lui ai qd meme dit que je voulais bien pleins de trucs mais pas partager mon jouet (donc lui), comme d'ahb il me fait un millier de compliments ça fait plaisir, mais j'etais en mode defense genre cause tjs! apres ce matin il est parti m'a embrassée tout ça. c'est vraiment bizarre cette histoire qd meme! pq j'ai pas le sentiment kil se moque de moi, on est tjs clair ds ce kon pense, mais en meme tps c space de se sentir avec qn sans etre avec. pq on est des ex mais je lui ai dit perso je vois pas mes ex comme ça! lui non plus d'ailleurs. je crois que cette relation n'en est pas une! vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Comme tu dis c es bizarre, il es pas pret a se re engager a mon avis ! Mai fais un truc : il fait le batard , fait de meme! Si il te rappelle, repond pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bha là je renren en phase de reflexion je me prends pas le choux, on verra bien:! je vais tenter une mission "prendre du recul" en meme tps il fait pas la "batard" on se parle tjs franchment c pas le pb. seulement faut que je me recentre sur moi pour comprendre ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon moi g rien à dire à pars ke une relation c'est un échange entre 2 personnes, donc c'est bien une relation, aussi louche ou trouble soit elle ! mais ça ne résoud pas le dilemne, désolé quant à moi ba c'est pas très beau, je me dis kil est présent mais je vois rien venir dans ses sentiments ! comment faire pour kil men cause sans ke moi g besoin dentamer une convers la dessus, et comment savoir si il a des espoirs de me retrouver??? pffffffffffffff je ne vois plus rien, jaime pas ça bon j vé me tirer quelques cartes pour le fun , mem si c'est pas les grandes réponses ça me donnera peut etre un peu plus de confiance , car c'est bien de cela kil sagit , g perdu ma confiance en moi et c'est un SCANDALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Camille, moi j'avais posée cette question : "t'en es ou dans tes sentiments?" ;) Il a répondu ! Bien évidemment soyez sincère même dans les questions et naturelle. Les questions-sorcières c'est pas leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="Zen31"]Camille, moi j'avais posée cette question : "t'en es ou dans tes sentiments?" ;) Il a répondu ! Bien évidemment soyez sincère même dans les questions et naturelle. Les questions-sorcières c'est pas leur truc.[/quote] oué pas mal, le direct mais bon trop la flippe de prendre une veste et en + kil voit ke je suis touchée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Figurine: ca devient complique et a toi de te recentrer pour savoir ce que tu veux parce qu'en effet, il ne souhaite pas que vous soyez "fucking buddies" mais je ne vois pas bien la difference avec ce que vous etes en ce moment. J'ai vecu cela avec mon ex ex ex donc fais juste attention a toi...parce que ca fait tres mal de retomber une seconde fois... Je sais que tu es assez forte pour t'en sortir. Comme quoi, pour en revenir au titre de ce post, tu as peut-etre raison... Enfin, reste a confirmer avec les autres filles...Camille, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 j vé ptet la tenter kan mem genre : sinon toi les filles, la libido, lamour, le couple, les enfants? toujours pas envie de ça, rien en vue ?? et là jimagine 2 réponses :mrgreen: "ba nan com dab rien a foutre jai dautres soucis" (grosse clake et manges ta crepe!) :cry: ou "ba si jaimerai bien mais j'y arrive pas" (pfffffff laisse toi faire, j vais te montrer :P ) allez la réponse consolation : " ba si jaimerai bien kon reparte sur la route tous les 2" (tous?tous les 2? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) bon arretes de rever et passe a ton voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 putain moi g la touche "abdication "ka sauté ! un dépanneur!!!!!!!!!!!!!!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: moi j'ai le bouton "abdiction" qui est completement effacé, tellement j'ai appuyé dessus! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="camille"]j vé ptet la tenter kan mem genre : sinon toi les filles, la libido, lamour, le couple, les enfants? toujours pas envie de ça, rien en vue ?? et là jimagine 2 réponses :mrgreen: "ba nan com dab rien a foutre jai dautres soucis" (grosse clake et manges ta crepe!) :cry: [/quote] ben s'il te reponds, une grosse crepe dans sa tronche qu'il va manger. Et si tu prends une crepe flambee, tu pourras peut-etre, lui faire flamber sa tronche de cake. [/quote] " ba si jaimerai bien kon reparte sur la route tous les 2" (tous?tous les 2? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) bon arretes de rever et passe a ton voisin[/quote] oh oui, ben la route est longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 alors, moi aujourd'hui ma touche abdication marche du tonnerre de dieu. Venez faire un petit tour, j'vais vous la reparer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 coco tu verras bien! et je suis d'accord c'est un scandale que tu perdes ta confiance à cause d'un mec!!! regarde toi, tu es une fonceuse ;) sinon oui on peut dire que c''est une relation, bizarre mais un relation! est ce que c'est ce que je veux? j'en sais rien. le pb c'est qu'on voudrait qu'on nous propose tout et pouvoir choisir et ça c po possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="steph74"]alors, moi aujourd'hui ma touche abdication marche du tonnerre de dieu. Venez faire un petit tour, j'vais vous la reparer moi[/quote] ah oui de la grande stef aujourd'hui, visiblement la nuit a été bonne , maintenant t'as plus ka JAMAIS relacher la touche ! tu restes coller a cet état d'esprit et c'est dans la poche ! enfin ...........n'oublies pas kan mem ils reviennent toujours loooooooooooooooooooolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ha coco lui dis pas ça lollllll mais steph je suis super contente que tu ailles mieux! sinon perso je prends un truc pour dormir sinon je dors pas non plus je sais c po un exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 DE toute manière on y est pas a la creperie !! je reste hors line sur msn, après tout le téléphone c'est gratuit aujourd'hui, alors bon si vraiment il veut y aller il a pas effacé mon numero!! mais je le sens pas putainnnnnnnnnnn ( bon lhoroscope pour lespoir :mrgreen: ) [size=85]j vé me taper un saladier de pate a crepes à la maison et ce sera plus sure comme soirée[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ouhais coco vengeance sur les crepes lolllllllllllllllll sinon garde confiance tu es geniale! trouve toi belle aime toi et on t'aimera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 hummmmmmmmmmm des crepes!!!! Rock doit nous en faire pour le pique nique du 23 mai!!!! hein ROCK!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 punaise je vais venir moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 oui j'ai des envies des envies de crepes depuis hier moi avec tes conneries avec ton bricolo camille... Coco et Fig, oui j'essaie de rester accrocher a mon abdication, et je vous le dit je vas gagner ce concours de "moi, le mien d'ex il revient pas". Fig; j'ai presque bien dormi moi la nuit derniere, peut-etre que ces p**** d'antidepresseurs commencent a faire effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="loute"]hummmmmmmmmmm des crepes!!!! Rock doit nous en faire pour le pique nique du 23 mai!!!! hein ROCK!!! :mrgreen:[/quote] si t'es sage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 on est sage on est sage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="figurine"]on est sage on est sage!!!!![/quote] je t bien dis de venir! tu comprends pkoi j'y vais moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés